mimi131 0 Posté(e) le 18 août 2009 salut a tout le monde je m apel rémy j ai 22ans je suis carrossier peintre je possede une lupo . une one .2 golf 2 . une golf 4 et une americaine fan de vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 août 2009 salut l'ami presente nous aussi ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenue parmi nous mimi13 !!! PS : Revends ton américaine et achètes-toi encore une autre VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 août 2009 t'inkiète il a pas encore fini d'agrandir la famille vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi131 0 Posté(e) le 18 août 2009 le garage c la sociéter kustom car's a aubagne 13400 505 avnu des tamplier z.a nappollon atelier carrosserie peinture ppetite mecanique restoration vielle caisse et kustom en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenue au club l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites