MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pour le détail,le jeune conducteur venait d'en prendre possession a Wolfsburg quelques heures auparavant, il a perdu le contrôle sur un îlot directionnel et s'est encastré dans un premier arbre et ensuite dans un second, il y avait 5 personnes à bord(âgées de 18 a 20 ans),ils ont tous été éjectés,4 sont décédés et le 5ème est dans un état grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 wahou j'ai du mal a m'en remettre là , jeune conducteur en plus, la 5eme personne doit-être dans un état que je n'ose imaginé enfin il devais pas roulais doucement vu la tête de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 une gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 vu la porte décalqué sur l'arbre il a du bien envoyer sur le champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bah oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est triste mais encore un qui a voulu épater la galerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pour rouler avec ces voitures , ils faut le mental qui va avec et la sa se voit il ne l'avais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui puis on roule pas a fond ( surement ce qu'il a fait ) avec une voiture que l'on connais pas du tout et surtout avec tous ces potes a son bord, pour peu que la personne qui est encore en vie soit le conducteur il va avoir de nombreux mauvais jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Vive les préjugés quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 spacecowboy a écrit:Vive les préjugés quoi !Moué c'est vrai :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 il a rien l'arbre au moin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Davevwf a écrit:il a rien l'arbre au moin?? le second n'as pas grand chose mais je crainds pour le premier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 duo mk6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je choisis la blanche sans hésiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui désolé mais j'ai oublier de vous dire, j'ai troquer ma lupo contre la golf VI blanche là mais là j'avoue qu'elle est sublime, moi qui suis pas fan des boudins sur tôles, là c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pas fan moi :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi j'aime bien, ça fait origine pratiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 mars 2010 la trouve degeu la new golf l'arrière surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Gilles a écrit:la trouve degeu la new golf l'arrière surtoutOkai, dis moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2010 FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ouais quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi qui ne suis pas fans du noir voir du full noir, là je doit dire que c'est pas dégeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 août 2010 bbs ck 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle claque cette dernière !!! Sa fait vraiment mal et le shoot est sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 août 2010 +1 pourt la dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 fallait poster celle de remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ben voilà, ca s'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Une Japonaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je dirais plus Un japonnais et oué, ils ont leurs style aussi les Jap' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:Je dirais plus Un japonnais Oui enfin c'était en parlant de LA Golf , enfin j'me comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 [quote="Toon14"]MontanaGreen a écrit:... enfin j'me comprend... Toi oui,... Mais nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pas trop fan du break golf, les jantes je les trouve pas type top sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 lupobasque a écrit:pas trop fan du break golf, les jantes je les trouve pas type top sur ce modèle vu sur G4 doré ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Frank's back a écrit:lupobasque a écrit:pas trop fan du break golf, les jantes je les trouve pas type top sur ce modèle vu sur G4 doré ca tue celui de par chez toi avec les pchiiiiitttt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Frank's back a écrit:lupobasque a écrit:pas trop fan du break golf, les jantes je les trouve pas type top sur ce modèle vu sur G4 doré ca tue tu as une photo Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi j'aime bien, mais en ce moment ca se voit souvent ces jantes la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites