GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je pense qu'ils parlaient de ca xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mais pourquoi pas J'avance, j'avance dans le nettoyage, entre hier et aujourd'hui j'en suis à + de 3h30 de taff -deux siège avant fait, à voir quand ce sera parfaitement sec, voir si des auréoles revienne ou pas, bon bref..., les deux panneaux de porte av-aspirateur passé intégralement!! ca s'était sport -décrassage des plastiques toute la partie avantreste encore:-nettoyage banquette arrière + panneaux latéraux- " moquette- " plafonnier- " plastique ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mon poste est décodé Vive les connaissance chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mai 2010 il va falloir faire des cassettes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mai 2010 nan!!! émetteur radio, c'est plus classe m'en fou de toute manière, t'as vue l'utilisation qu'elle a ma lupo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ben elle sert plu à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Demain, vais voir des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sa av faire beau :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mai 2010 http://i16.servimg.com/u/f16/09/01/61/36/jante_10.jpgMa future monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Veut voir le rendu avant de me prononce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 +1 avé nico car le style de cette jante de Golf 4 ne va pas vraiment avé la lupo mais je veux voir pour vraiment me prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mai 2010 quand je vois des jantes du meme style sur une g3je pense que :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Rah ouai sur une G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-ouf1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 sur le g3 ce sont des longbeach en 17 je crois de l'origine de g4 mais je pense que les montreal en 16 ça peut bien donner sur la lupo ... mais je préfère les montreal II en 16 qui ressemble au ancora mais qui sont tellement plus jolies :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mai 2010 biker-ouf a écrit:sur le g3 ce sont des longbeach en 17 je crois de l'origine de g4 mais je pense que les montreal en 16 ça peut bien donner sur la lupo ... mais je préfère les montreal II en 16 qui ressemble au ancora mais qui sont tellement plus jolies :Dcome sa on sera les nom t'inkiète pas c'est reflechi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mai 2010 prise sur le bon coin dans la section jantes ats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 mai 2010 jean vincent a écrit:prise sur le bon coin dans la section jantes ats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mai 2010 on la vu à la playa toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Toon14 a écrit:voila pourquoi ce choix, en 165 sur du 7" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 mai 2010 a voir, suis pas bien sur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ca va me plaire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est quoi comme ETmoi j'en ai marre d'avoir des roues en 15 j'ai envie de 14 bien large fin de l'été je revend les rw et je cherche des roulettes bien large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ben moi c'est l'inverse, j'ai envie de 16", car jamais essayé t'inkièque ca passera c'est prévu lol 16", 7", ET45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mais cela di, je prévois pour deuxième monte, du large aussi :twisted: mais plus tard ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Jolie avec un petit 165 40 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mouép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Quelqu'un aurai une adresse ou je peut retrouver des logo d'origine de caps de jante?J'ai les logo usé sur les jante speedline de G4 que j'ai pris pour ma lupo, il font 9cm de diametremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Il me semble que oui, sinon tu a leboncoin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Que le logo autocollant, ca risque d'etre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ebay.co.uk ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ouai ebay.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai commandé cela, je verrai bien si ca le fait bien ou pashttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/VW-Volkswagen-Wheel-Center-Cap-90mm-Sticker-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3f002796d2QQitemZ270585534162QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriesparce que moi ce que j'ai retiré(les ancien tout cloqué) sont pas un simple autocollant, mais une plaque métalique(très fine certes) avec le logo VW d'un coté et du double face de l'autrej'espère que ce sera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 juin 2010 90 mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ce n'est pas le caps qui ce place sur l'alésage de la jante que je parle, mais du logo sur le cache boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Hello tout le monde j'ai fait un petit essai de peinture sur une jantedites moi ce que vous en pensez en fait c'est une couleur mat, tres proche de celle de l'apret, si ca ce voit pas trop bien toujours pas le net, cela fait un mois, les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Oui voila comme tu dit, on dirait de l'apret... mais à voir... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 comme je t'es dit je kiff cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 A voir pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Perso, j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 août 2010 merciPar contre pour les caps j'irai chez vw en temps voulu, parce que cela que j'ai trouvé sur ebay provenant de chine ne sont pas térrible terrible là il n'est pas schotché sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 août 2010 sa n'a pas tenu avec la pluie ? car je l'ai est vu toute à l'heure dans le jardin en venant te montrer la bete je ne mettrais rien perso un coup de bombe noire au centre et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 août 2010 ah non, sans rien je les mettrai meme pas t'es pas au lit toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 août 2010 je viens juste de me reveiller avec mon boulot qui m'a tout décallé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'aurais bien aimmé monté avec pour le event vw school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 août 2010 ou comme sa !suite à notre vadrouille de l'aprem boliolio fallait venir avant pour les suspapS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 11 août 2010 lool, n'empeche elle claque trop comme ca ta caisse, de derriere on dirai que tu frotte en permanance, a coté la mienne on dirai un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 août 2010 pas bien les resssorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites