Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MontanaGreen

MontanaGreen Lupo.

Messages recommandés

J'ai enfin trouvé mon antenne Smile
antenne de twingo recoupé "ICI" c'est comme la VW, mais! "ICI" c'est plus court :king:
pourquoi ne pas avoir pris une de 607, car "LA" ca jointe parfaitement avec celle ci cheers


...ca fait chier un tchingo sur mon topic Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne idée a prendre tiens, marre de mon téléscope aussi LaughingLaughingLaughingLaughing

par contre la tchingo polu le topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous avez pas honte de mettre des pieces françaises sur nos germans même pour une question esthétique .....

je prefere garder ma "canne à pêche" que de mettre français sur ma Lup's pourquoi pas une bouchon essence de Yaris tant que vous y êtes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
vous avez pas honte de mettre des pieces françaises sur nos germans même pour une question esthétique .....

je prefere garder ma "canne à pêche" que de mettre français sur ma Lup's pourquoi pas une bouchon essence de Yaris tant que vous y êtes.....


enfin je pense que ce n'est pas les constructeurs qui les produisent donc je crois même que c'est la même marque qui va sur Vw et rino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lupobasque a écrit:
Frank a écrit:
vous avez pas honte de mettre des pieces françaises sur nos germans même pour une question esthétique .....

je prefere garder ma "canne à pêche" que de mettre français sur ma Lup's pourquoi pas une bouchon essence de Yaris tant que vous y êtes.....


enfin je pense que ce n'est pas les constructeurs qui les produisent donc je crois même que c'est la même marque qui va sur Vw et rino
Px importe tu mangerais pas du jambon de bayonne fait enChine .....tu trouverai sa honteux ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà je pense que cela sera impossible de voir du jambon de Bayonne chinois

mais bon après c'ezst fort probable que je scie la mienne et que je n'achète pas la tchingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
...
mais bon après c'ezst fort probable que je scie la mienne et que je n'achète pas la tchingo
toi il t'as fait flipper avec ces histoir de jambon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
lupobasque a écrit:
...
mais bon après c'ezst fort probable que je scie la mienne et que je n'achète pas la tchingo
toi il t'as fait flipper avec ces histoir de jambon


je sais pas mais on touche pas au produit basque comme ça puis au pire je pique une antenne sur une tchingo aux férias de DAX vu qu'il y en a bcp dans les landes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Ne choisi pas la tchingo d'un gros costo au cas où Laughing


je lui paye un coup a boire et il va vite zapper LaughingLaughing non c'est qu'a des femmes, parfois magnifique, par contre j'ai vu une MK2 GTi d'origine neuve, ou plutôt elle était dans un état tel que l'on croyais sortit de l'usine Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben désolé de te décevoir mais...........

j'aime pas du tou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
T'es pas fou, j'en ai qu'un! Laughing



alors, ca c'est arrangé on dirai bien?


non là j'ai un PC portable (vraiment bidon Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
MontanaGreen a écrit:
T'es pas fou, j'en ai qu'un! Laughing



alors, ca c'est arrangé on dirai bien?


non là j'ai un PC portable (vraiment bidon Laughing )




le sigle vert bof bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites newz du jour:

-nouveau répétiteur noir (de chez VW )

-nouvelles bougie Beru I love you


c'est tout Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:

...
-nouveau répétiteur noir (de chez VW )
...


c'est tout Arrow


comment ça de chez VW QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les clignos, oui enfin gris assortie au cambridge quoi pirat

et pour les beru, il me semble que c'été les ultraX ou quelque chose comme ca scratch

je les ai changé, car depuis que j'ai passé mon moteur au karsher (il y à 6mois environ Embarassed ) le moteur broutait quand l'auto était chaude et là nickel :fier: :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais bientôt changer tout mon allumage je pense, faisceau, bobine et bougies, ça lui fera pas de mal.

Pour les répétiteurs ce sont donc des fumés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que c'est celle de mon voisin, qui a aussi un VR6 flambent! mais c'est tombé sur la pigot 206cc


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
surtout que c'est celle de mon voisin, qui a aussi un VR6 flambent! mais c'est tombé sur la pigot 206cc


lol!


dia un VR6, il le gare où???

enfin il te fait toujours aussi chier,quand c'est pas devant chez toi c'est sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Pas tout suivi là scratch dsl lol!


bin je disais que ton voisin est toujours là pour te faire chier, quand il se gard pas devant ta porte il apparais dans tes photos sur le forum

et aussi je me demandé où il garer sa VR6 car je ne l'avais pas vu au rencard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est trois sur ce bout de trottoir et entre nous ca va, chaqu'un connait son emplacement, s'il se met devant chez moi, c'est pas un soucis, je tape et il se déplace, puis il y en à un des deux qui est parti, donc j'ai deux place pour moi maintenant :fier: :

sinon, quand tu est venu, il n'avait pas le VR6 encore
petite description: il est couleur violine jante RH en 17" style Porsche boxter de plus, refet complètement à neuf, bref mon reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
on est trois sur ce bout de trottoir et entre nous ca va, chaqu'un connait son emplacement, s'il se met devant chez moi, c'est pas un soucis, je tape et il se déplace, puis il y en à un des deux qui est parti, donc j'ai deux place pour moi maintenant :fier: :

sinon, quand tu est venu, il n'avait pas le VR6 encore
petite description: il est couleur violine jante RH en 17" style Porsche boxter de plus, refet complètement à neuf, bref mon reve


ok chef LaughingLaughing

il a l'air pas mal au vu de la description Smile

sinon ton répétiteur pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela harmonise mieux les couleurs qu'auparavant avec les oranges, ou alors il aurait fallu avoir les tout les clignoteurs Laughing orange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
on est trois sur ce bout de trottoir et entre nous ca va, chaqu'un connait son emplacement, s'il se met devant chez moi, c'est pas un soucis, je tape et il se déplace, puis il y en à un des deux qui est parti, donc j'ai deux place pour moi maintenant :fier: :

sinon, quand tu est venu, il n'avait pas le VR6 encore
petite description: il est couleur violine jante RH en 17" style Porsche boxter de plus, refet complètement à neuf, bref mon reve


t'as des photos du VR???? :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doutais!!! ça doit etre l'ancien d'un pote, si il a dans les 60 000 km c'est ça.... clair qu'il est magnifique la peinture a tou juste 6 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous ce que je sais c'est que mon pote (steven sur le school) l'a échangé contre un G4 TDI, et je ne sais pas dans quel département, c'est celui qui avait le G2 avec les borbet qui est dans ma signature. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de repasser en jante gti I love you j'ai 2pneu archi naze sur les 9P Neutral

et j'ai fait ma vidange avec l'huile Castrol 5W40 (bien chère!) filtre à huile purflux et le filtre à air que je vais chercher tout à l'heure rabbit


ps: je n'est jamais vue un bidon aussi mal pensé que celui du Castrol, quel honte à ce prix! il ont privilégié l'estétique à la pratique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...