Toon1411 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon bah nikel si ça fait l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 nickel ça! espérons que ça soit réglé pour l'instant tu as procédé comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 2 pneu av à plat, ar à moitié. J'ai mis une bombe par roue. J'ai été ensuite metre la pression à 3.4bar, j'ai roulé + de 30kms, refait la pression et nickel pour le moment (en 2h-2h30 de temps, rien perdu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je pense qu'un check-up en fin de semaine c'est mieux pour voir Mais JV sur les ronal avait les mêmes pneu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 MontanaGreen a écrit:2 pneu av à plat, ar à moitié. J'ai mis une bombe par roue. J'ai été ensuite metre la pression à 3.4bar, j'ai roulé + de 30kms, refait la pression et nickel pour le moment (en 2h-2h30 de temps, rien perdu)oui, mais il été complètement à plat ton pneu? car j'ai le même soucis sur la bora, elle dort dans le garage car j'ai une lexus à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 À plat oui, mais le pneu toujours collé sur les bords de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ok ok, et tu as du lever la caisse pour balancer la bombe?? ou tu l'as laissé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 lupobasque a écrit:je pense qu'un check-up en fin de semaine c'est mieux pour voir Mais JV sur les ronal avait les mêmes pneu non ?oui ce sont mes pneus en espérant que sa soit bon cette fois si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Moreno > oui, j'ai levé la voiture sur cric pour chaque rouesJV> il n'y a rien pour toi je le sais et quoi qu'il en soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oui t'inquiète on en a déjà discuté mais très chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Perte d'une moyenne sur l’ensemble des 3 roues de 0.7bar en 24h Problème à moitié réglé avec les bombes. J'en balancerais d'autres encore..Sinon, foto de concours faite!+ d'autres que je vais un peut retoucher cette fois, avant de poster à plus tard pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 MontanaGreen a écrit:Sinon, foto de concours faite!+ d'autres que je vais un peut retoucher cette fois, avant de poster à plus tard pour ca Yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 moi j'ai sur les winter j'avais racheter 4 pneus a petit r et j'ai jamais eu de fuite mais c'est d click le roi du montage de pneus qui les montent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 nous aussi on a un bon monteur mais pas celui qui a monté ces pneus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Je me doit de vous tenir au courant maintenant:Donc hier j'ai mis ma pression, que ca faisait 2 jours que je l'avais pas mise cette foisEt j'ai perdu une moyene sur toutes, de 0.3bar en 48h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est déja mieux !Mais tu en perd toujours quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oueh tu perds toujours, peut etre encore un petit coup de bombe, mais j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Toujours pas rajouté de bombe anti crevaison et pourtant! 4 jours sans pression dans les valves et seulement 0.1bar de perdu par roue, YES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 cool sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 jean vincent a écrit:cool sa !Oué, enfin une bonne chose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ouep vivement l'anée prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 pfiou bien galère tout ça ...et des gommes en 165/45/16 ça ne serait pas passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 C'était les pneus de JV, un troc contre mes ancienne Bathurst noir (plus des petite coquinerie de ca part lol)Mais en fait, c'est qu'il y a eu un accrot l'or d'un précédent montage ou démontage, parce que j'ai racheté un pneu neuf (parce que une roue perdait bien plus que les autres) et celle ci n'a pas de bombe anti crevaison et pourtant elle ne perd pas celle ci Et plus aucune maintenant d’ailleurs avec les bombes, pour vue qu'ca dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 fallait pas le dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oh!!!! JV la brocante serai saloupiot!!! il t'a vendu des pneus creuvé!!!! rooooohhhhhh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ben c'est un air ride pas chère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui, mais vive le SAV de JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 on sait d'où vient le hic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ok tout s'explique c'est vrais aussi que lorsque on est en flanc tendu le bord du pneu ne pose pas vraiment comme il devrait poser sur le bord de jante donc moindre irrégularité = la merde mais bon si avec le pneu neuf pas de problème c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Au fait MG, c'est quoi la ref du gris de tes jantes ? C'était d'origine sur une voiture ou autre en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 On va dire, c'est un mystère parmi temps d'autre ... C'est Mimi13 (du forum), qui a crée une teinte à ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 MontanaGreen a écrit:On va dire, c'est un mystère parmi temps d'autre ... C'est Mimi13 (du forum), qui a crée une teinte à ma demande Ah ok ^^Nan parceque pour la One, on cherche une teinte pour les BBS mais on arrive vraiment pas à ce décider sur un gris assez clair mais pas comme à l'origine donc le tien paraissait un peu plus foncé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui voilà, moi c'est l'inverse, c'est plus antracite que le gris d'origine, mais moins anthracite que celui des jante Seat, par exempleEt moins pailleté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 MontanaGreen a écrit:Oui voilà, moi c'est l'inverse, c'est plus antracite que le gris d'origine, mais moins anthracite que celui des jante Seat, par exempleEt moins pailleté aussi Oui c'est un peu le genre de teinte que l'on voudrait, ni gris origine, ni anthracite donc chaud à trouver ^^. Sinon ce sera le Gris titane mais bon...Enfin bon stop H.S hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 No ploblemo lolGris titane, c'est Touran ca? Spoiler:Pour l'exemple en rendu sur jante, moi je suis nettement moins foncé C'est sur ce gif que la couleur y est la plus juste.Je pense qu'un mélange de gris titane touran, jante d'origine de touran, peut etre pas mal ps: maintenant si tu veux quoter et balancer dans ton topic, c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui ton gris est top toi justement je trouve .Non le Gris titane c'est Audi, RS4, etc... .M'enfin c'est pas pour tout de suite donc on vérra pus tard ^^, merci MG en tous cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Première rencontre entre les deux Fallait immortaliser, meme si je vous ai habitué à meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 La classe .Mais c'est clair qu'avec une bonne qualité ça aurait fait une bonne petite photo, et même pour la bannière tient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonne idée, mais c'est pour le cadre derrière que c'est dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Une tof vite faite dans la rue à Marseille, avec le tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Elle fait super petite là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ca fait film comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Toon14 a écrit:Elle fait super petite là ^^Garé sur une place pour grosse berline Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ah ah je profite de l'entretien régulier pour monter la nouvelle modif sur la M.G mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Il s'occupe mieux de moi, que moi même ce JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci de ta trouvaille mon Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 sa me fait bizarre (surtout ta première tof a beugé)mais sa sera top quand tes phares seront revenu du polissage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites