Rudy08 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 On parle de moi ta pas reçu mon mp Steve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Rudy a écrit:...ta pas reçu mon mp Steve?Vouuiii je l'ai reçu..Je voulais te faire porter le chapeau juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:Rudy a écrit:...ta pas reçu mon mp Steve?Vouuiii je l'ai reçu..Je voulais te faire porter le chapeau juste Petit coquin va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Bien reçu, le petit colis de Rudy (j'aurais du prendre un photo, j'ai presque cru à un paquet de produit stupéfiant, comme on les vois dans les reportages ) Alors voilà, j'ai placé ma cale en 16mm avec les goujons (de Rudy), bien serré à la jante et voilà ce qu'il dépasse Grrr, même pas 1 millimètre à retailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 un coup de lime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Oué pas faux, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Gilles a écrit:un coup de limeFait! Demain normalement c'est monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 j'aime cette photo bizarre !!!attends que je sois là lundi ou mardi car j'ai tes ressorts mon loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ca va le faire bon faudrait vraiment se refaire une petite rencontre au printemps avec toute la team! vous me manquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est claire Gilles, j'y pensez il y a pas longtemps, à quel occaz maintenant on va ce rerencontrer Ouép JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 J'ai un pneu qui à une fuite, les boules!! La roue est à Midas là, vers 14h j'ai le verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merde mec ...vendredi j'amène la jante à massa pour enlever le pneu, virer un peu de peinture et remettre le tout sa sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Oui, il seront mieux y faire dejà, MassaMerci Mac Ouille Oui, Midas m'ont rien trouvé, ni pneu abimé, ni bord de jante. Ils m'ont bien avancé quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 en meme temps c'est midas c'est normal.... ps: j'ai un massa pneus qui a ouvert juste a coté de chez la belle mere, j'ai penser a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 vivement de voir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Toujours pas monté tout ça ! Aller fait nous rêver :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Et toi, t'aurais pu descendre chez nous, au lieu d'aller chez les Portos, ce serait peut être monté ca s'trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ah bah tu m'invite je viens :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Pfiou, bad newz. J'ai un pneu qui perd toujours un peut, tout essayé pourtant (je passe les détails, sur tout les monteurs de pneu que j'ai fait), enfin, sauf ressortir entièrement le pneu, pour lisser Parfaitement les bords intérieur de la jante (ce qui doit etre), mais je me sans pas, parce que chaque démontage/remontage est trop un risque pour la peinture toute neuve Donc, dernier recoure, bombe anti crevaison, j'ai espoirs pour que ca marche, parce-que, c'est vraiment très léger comme perte .C'est long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 théoriquement ça devrait aller avec une bombe anti crevaison courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ouep a la bombe ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Bon ca approche alors Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je dis "c'est perfect" couleur / cales / pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Ouép Puis, on commence a bien ce gaver en temps de montage démontage mec! On va bientot faire le stage sur les F1 ^^Donc, ressorts spéciaux arrière remis (mode Event vwschool) et fond de filé devant (meme si ce n'est pas encore tassé ddevant)Clignos avant origine et feux stop arrière d’origine aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Touche plus a rien la! Tu as la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Magnifique respect ça roule bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Rohhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Ca fait plaisir que ca plaise, surtout après le temps que ca a mis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 meme pas 1h30 la totale maintenant plu que les dernière pièces que tu as !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Jizz in my pants ! T'a pas pris plus de photo ma caille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Le reste est vraiment trop bidon, j'ai honte! ^^Ce soir, ca devrait être à la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Y'a intéret ! :PEt pas trop tard ce soir, car je vais dodo tot, demain j'attaque ma semaine de DST U_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'ai eu une érection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sa fesait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sa claque j'attends des vrai photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 kiki a écrit:j'ai eu une érection Merci /t193p1060-montanagreen-picturesDémontage du pneu, verdict, bord de lèvre déchiré Et oui, le pneu est bien niqué ..J'ai ma ronal en roue de secoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bon vient mon coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 jean vincent a écrit:sa fesait longtempsbah j'attendais de voir ton arriere train.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 vu aujourd hui ca déchire !content de t'avoir revue et merci pour la balade ca scrappe bien une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci Gi, c'était un plaisir comme à chaque fois Allez zou, maintenant il y a de la photo toute fraiche à mater dans la galerie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Magnifique comme ca MG, j'adore. Sa tape pas dans ton aile arriere les jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 nico22240 a écrit:Magnifique comme ca MG, j'adore. Sa tape pas dans ton aile arriere les jantes???ça dépend qui monte derrière en fait Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Voilà, au bout d'une semaine sans rouler, les deux pneu avant complètement à plat et celui de l'arrière à moitié J'ai acheté mes bombes anti crevaison ce week end, pour mettre dans les 3 roues pour le moment. Je vais vérifié si la roue avec le pneu tout neuf que je viens d'acheter perd pas, sinon même traitement, elle y passera aussi ...En attendant Lulu est chez mes parents, dans le sol, c'est vraiment le terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah ouai là c'est dans le sol ^^.'fin c'est bizarre cette histoire de perte d'air quand même... un pneu ok mais les 4 ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Toon14 a écrit:Ah ouai là c'est dans le sol ^^.'fin c'est bizarre cette histoire de perte d'air quand même... un pneu ok mais les 4 ??! Oué :/Tellement, que j'espère que mon pneu neuf que je viens de faire monter fuira aussi comme les autres, siono ca veut dire que les 3 autre on morflé lors d'un montage ou un démontage.Si c'est le cas, j'oublie les Montreal je pense bien et je r'achèterai juste un train de pneu pour mes Ronal et ca repart avec pour un bon p'tit bout de temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah oui, il semblerait que beaucoup de personnes on des problème avec ce 165/40 16 dès qu'il est un peut trop tendu, mais je me demande à quoi servent les forums des fois, parce que ces personnes là n'en parle pas sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Bombes mise dans les 3 roues, j'a parcouru ensuite une 30aine ou 40aine de kms, re vérifié la pression après ca et rien n'a bougé.Demain je revérifie tout ca une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites