moreno540111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 elle bute! un truc de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci Moreno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 comme elle est haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Juste FAT ! Dis moi t'a replié les ailes ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui léger pour chausser les oz de JV il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 il faudrait que je le fasse vous avez fait avec un tourne vis ? et un cric ?Car moi j'ai peur de tout niquer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bien doser avec le cric hydro juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 jvais faire ca au cric manuelle parce que je dois commencer avec le manuel pour mettre le hydro :/Mais j'ai peur avec mon aile arrière refaite que la peinture craque U_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 putain de ct,moi j y vais le 2 aout avec la bm en suisse c est vraiment chiant,tout doit être niquelsinon toujours aussi belle ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 MerciJe sais bien que pour vous et les Belges, c'est pas de même rigolade Mais bon, voilà la différence de parc autos aussi, c'est pas un hasard tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 un cric hydrolyque plat et un petit tourne vis ou mayet en plastoc et bien dosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ca fini bien les caches goujons ouai , pareil sur ma Golf ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 joli et oui chez vous c'est facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Les cales sont en chemin (enfin!^^)16mm av donc ce qui vaudra un ET29Et 20mm ar = ET2516" 7" bientôt Merci JV pour le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Jolie tu fait comment pour la visserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 cp racing ou restal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Belle pièce, mais que va tu nous monter sur la lup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 aucun des deux kiki (vendu avec visserie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tommy a écrit:Belle pièce, mais que va tu nous monter sur la lup ?JV, tu va me fair payer le droit d'auteur bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 vraiment sympas ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Demain le tourneur m’envoie les cales, elles sont déjà prêtent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Nice :DDonc c'est monté pour le WE prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oué vivement Alors non, Je dois faire refaire taroder les goujons pour les cales en 16mm et pour ca, j'attend de présenter jantes et cales pour voir exactement ce qu'il faut faire.J'espère qu'avec mon boulot, je trouverais le moment de m'occuper de tout ca ... JV help! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 jeudi mec car vendredi on a le canapé et samedi on l'aide à domicile les goujons présente ta jante et ta cale et file direct avec chez l'usiner derrière vial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ca ce paye ce genre d'oppération ou faut ramener la bouteille de Ricard plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 le mec est chelou 10€ je crois pour mes goujons (x20) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Cales reçu Du super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Avare de photos ma poule :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Il y a encore des amis à la maison, demain c'est sur!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ta honte de poster devant moi .... pour avoir vu beaucoup de cale cella sont de tres bonne qualitéje pense que je vais faire un topic pour la fabrication de cale sur mesure car c'est un très bon contact qualité, pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 N'hésite pas alors ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Cool fait Peter j ai des porsche a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Passage pour l'étrier, têtes de vis raboté(pour les 16mm), ...Rien à redire, ca attend plus que le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ah ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Beau boulot l'ami ! Mais dit moi, tu ne va mettre que 4 vis sur les 5 si je vois bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'avoue le taf de ouf que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est bien ça Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ca se monte quand tout ca ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est Rudy, il me donne plus de nouvelle, il est tout le temps sur répondeur, je ne sais plus où en sont mes goujons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 lol si t'a envoyé le cheques, c'est incessamment sous peut Il est hyper fast notre Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je plaizzz, j'ai envoyé mon chèque que aujourd'hui Toi tu as douté de notre Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Alors la pas une seconde ! Je l'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je sens que je vais passer chez l'usineur bientot file moi une jantes et la cale de 16mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 jean vincent a écrit:je sens que je vais passer chez l'usineur bientot file moi une jantes et la cale de 16mmLa semaine dernière tu m'a dejà amené le Partner pour changé les pneus... Trop merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pas de souci si je peux je fais :Den plus hate de voir le rendu de la lupette du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites