Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MontanaGreen

MontanaGreen Lupo.

Messages recommandés

Et j'aimerais encore un peut plus pourtant ... Un jour viendra, un jour découperais ce qui faudra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Pas seulement, une plus belle gueule aussi Wink




c'était pas difficile en même temps

en tout cas, ça va froissait! j'ai hâte Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouép Smile

Donc 20mm oblige, en cale 4x100 via 5x112, donc et45 -20 = ET25, j'ai toujours un peut l'appréhension pale
Le 16" c'est tout nouveau pour mi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Ouép Smile

Donc 20mm oblige, en cale 4x100 via 5x112, donc et45 -20 = ET25, j'ai toujours un peut l'appréhension pale
Le 16" c'est tout nouveau pour mi tongue


les doigts dans le nez LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme papa pour rentré dans maman, mais la toute première fois, donc faut faire le passage petit à petit aussi ...

c'est que 3mm de plus :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... projet repousser encore quelques temps Rolling Eyes

La personne à qui je devais les prendre, c'est fait tirer ces jantes avec les cales ... Trop dèg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule solution que j'ai a te proposer est a mini 100€ de plus.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
et avec un bisou

si c'est que le bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gummi ? 350€ ?

J'y ai pensé, mais ca ce sera au pire des cas, si rien trouvé depuis, après mon affaire passé au tribunal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL

Controle de routine par a police national :
- Aucun papier sur moi
-CT plus valide depuis Avril pale

Du coup que j'avais pas mes papier sur moi (enfin surtout pour ne pas avoir de carte grise), ils n'ont pas pu me mettre d'amande pour le CT.
Voilà pour l'astuce du jours les amis Laughing

J'ai 11€ pour non présentation de papiers et obligation de ramener mes papiers au commissariat, sous 7 jours.
Bien sur, j'ai pris rendez vous au CT, pour pas qu'ils me nique quand j'irais présenter tout ca Smile


Pfff, fait chier, faut remonter la voiture maintenant ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mg est la Police Laughing

tu t'en tire bien au finale

pourquoi tu n'avais pas te C.T ? tu avais oublier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
t'avais oublié et plus le permis donc forcement....
Je suis assez bavard, donc ca passe toujours Laughing

A par la BAC, avec eux, impossible de communiquer normalement et à chaque fois c'est embrouille ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré MG ! xD
Moi les seuls que j'ai eu pour le moment c'est la douane et franchement ils sont pas méchants juste la fouille total qui est un peu lourde.
Mais sinon tu peut parler avec eux xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
merde alors je sors pas aujourd'hui :/
La probabilité veut qu'il y a moins de chance de les revoirs dans la journée pourtant Laughing

Ca y est, t'es levé mon salop, je voulais venir te le dire t'à l'heure Laughing

Moi qui venait de la lavé, heureux de la prendre pour la première fois depuis 7 jours. Normalement j'aurais jamais du passer par cette route là, mais vu que j'étais en lupo,... Ben, j'étais pas pressé quoi I love you
Mais bon ... ils m'auraient pas arrêté cette fois, je me serai surement fait pêcher une prochaine fois, vue que c'est le genre de détails que je zap facile le CT (trop de véhicule à gérer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Sacré MG ! xD
Moi les seuls que j'ai eu pour le moment c'est la douane et franchement ils sont pas méchants juste la fouille total qui est un peu lourde.
Mais sinon tu peut parler avec eux xD


ah ça la fouille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous faites comment vous pour vous faire autant arrêter, moi on m'arrête jamais, on me capte a peine aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CT, quel merde, c'est vrai que c'est facile à oublier en plus... Laughing . Faut que je passe ma GTi début Aout d'ailleurs moi.

Sinon moi je me suis encore jamais (je touche du bois...) arrêté avec la Lupo mais avec mes Golf oui, et ils trouvent rien à redire ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

portant le look est pas voyant, je veux dire que certains sont beaucoup plus voyant et de loin, style le jackie avec sa peinture flashy et ce n'est qu'un exemple Wink

en plus MG sa couleur est foncé donc ça se remarque pas du premier coup puis c'est esprit origine, après ils vous connaissent peut-être donc ça fait que des qu'ils vous voient, paf c'est le contrôle assuré Neutral

mais pour moi le CT je l'oublie pas au contraire, chaque moi je vérifie, faut dire que je dois acheté une cale arrière pour la passé car je dois la remonter et une des cales est disqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
portant le look est pas voyant, je veux dire que certains sont beaucoup plus voyant et de loin, style le jackie avec sa peinture flashy et ce n'est qu'un exemple Wink

en plus MG sa couleur est foncé donc ça se remarque pas du premier coup puis c'est esprit origine, après ils vous connaissent peut-être donc ça fait que des qu'ils vous voient, paf c'est le contrôle assuré Neutral
Moi je te dis, elle se voit de loin et c'est exactement ce qu'il s'est passé d’ailleurs, que des voitures grise, blanche, noir devant moi..


En plus, elle sortait de 4€ de karsher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si en plus tu l'avais lavé bin alors ça change tout

wé mais bon moi chez moi il y a beaucoup de voiture de couleur vive donc c'est pour ça, mais bon c'est chiant, ça te pourrie tes sorties, et tes plaques noires au faites il te font toujours chier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a remonté la Loupette avec JV ce matin .. Et oui pour le CT seulement Laughing

Par contre j'ai retrouvé les archives du dernière controle technique :

/t29p860-ma-lupo-the-tug-tuch-mdr

Ca fait peur, parce qu'on a remonté de 5cm les filés et elle n'est pas autant 4x4 cette fois Shocked

Et la seul photo que j'ai fait ce matin c'est celle là, mais qui compte pour du beurre Laughing


http://www.flickr.com/photos/montanagreen/5966914356/in/photostream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, elle est passé!! Avec les ressorts de v-maxx à même le châssis à l'arrière et relevé de 5 cm de filé devant.
Ca était juste, mais ca passe dans les rouleaux comme ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rouleaux c'est vraiment la merde ? Tu crois que la mienne ne passerait comme elle est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Les rouleaux c'est vraiment la merde ? Tu crois que la mienne ne passerait comme elle est ?


large, la mienne passais avec les porsche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Toon14 a écrit:
Les rouleaux c'est vraiment la merde ? Tu crois que la mienne ne passerait comme elle est ?


large, la mienne passais avec les porsche Wink


Bon bah nikel, merci rudy Wink .


Dans tous les cas, impec' que la tienne soit passée MG, pas trop de défauts ? Laughingtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:

Dans tous les cas, impec' que la tienne soit passée MG, pas trop de défauts ? Laughingtongue
J'ai oublié de remonter un feu d'éclairage de plaque, un support barre stab défoncé et un petit jeu dans ma v-maxx à l'arrière Crying or Very sad

Il faudra que je prenne une tof de la config de ma lupo comme ca, elle est pas si haute ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage chez VW :
-1 feu de plaque complet
-32 capuchons de goujons
- et 4 capuchons antivol

Et oui, il y en a pour la golf aussi Wink

Photos avant après et une photos de la hauteur pour le CT Laughing




C'est nettement plus harmonieux Cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...