boliolio 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Du nouveau pour les calles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Non, non, je vais attendre un peut pour financer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'était mieux avec l'attache remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Gilles a écrit:c'était mieux avec l'attache remorque J'attendais ton message Dédicace à Frank aussi tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 6 mars 2011 MontanaGreen a écrit:Dédicace à Frank aussi tien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2011 MerkiiiBon, j'ai une petite découpe, hein! Je verrais pour un pare choc un peut plus tard, je passe les Montreal en priorité quand meme d'autres photos ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ca fait mieux comme ca Les autres tofos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bien mieux comme sa Sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je vais tenter ce logo sur ma calandre un p'tit tempsJe ne sais pas du tout, je suis perdu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mars 2011 sa fait 20 ans que tu l'as met le mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oué, mais je cherche encore mon support de "16V" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tu aurais du garder mon gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je l'avais oublié celui là tien! t'es couilles mon p'tit JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Colle un U en fil de fer derrière et hop ! Sur ma Polo j'ai mis en contrainte les pates avec des pattes de comodo de warning, original parts jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mars 2011 MontanaGreen a écrit:Je l'avais oublié celui là tien! t'es couilles mon p'tit JV heureusement que je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bon, meme si je vois que mon p'tit logo ne fait pas l'unanimité d'avance, avant meme de voir.Voilà quelques photos, vous inquiétez pas, j'accepterais toutes les critiques possible Photos du htc, que je trouve satisfaisante pour un téléphone, avec quelques peut de retouches, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ca choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Gilles a écrit:ca choque pas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ben moi ca me fait pareil, ca me choque pas, mais j'ai pas "le truc qui fait que" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2011 sympa a voir en vrai !tu l'as posé sur quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 mars 2011 MontanaGreen a écrit:Ben moi ca me fait pareil, ca me choque pas, mais j'ai pas "le truc qui fait que"je pense qu'il ne va pas resté longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2011 jean vincent a écrit:tu l'as posé sur quoi alors ?Sur ton GT mon grand! J'ai un peut traficoté le support, mais ca ce vois pas du tout une fois en place edit: bien possible Rudy, mais je le laisserai jusqu'à mon prochain shot quand meme, histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je t'ai donné une bonne idée comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je dirais un peut plus rentré dans les barrettes ca pourrai mieux passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2011 GlouGlou94 a écrit:Je dirais un peut plus rentré dans les barrettes ca pourrai mieux passer Aussi, bien vue, c'est l'épaisseur du scotch double face que j'ai utilisé. Dans la semaine, je comptais le collé directement à la Glou, Euhh... à la Glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Pas mal le jeu de mot !Tu gagne un point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je trouve ça cool en plus ça rappel le vert de la lupo et le coté sportif du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est pour le vert à la base que ca m'a plus Merci de ton com LB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 de rien mec mais tu as toujours des bons choix donc le résultat est toujours a la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tout d'abord, un grand merci à JV, qui m'a rechargé ma batterie bénévolement ! Aujourd'hui, batterie remise en place et devinez quoi ... Démarrage au quart de tour!! alors qu'elle n'a pas tournée depuis la dernière fois que j'ai fait la photo pour le concours (photo de nuit au rond point avec la fontaine).Ensuite, direction le karsher le plus proche et j'ai mis 8€ pour enlever toute la mémerde Trop happy, ma copine à conduit ma lupette jusqu'à Carry le Rouet (à 20 minute), j'ai fait quelques vidéo, mais je galère pour trouver un appli HTC, pour le montage je fouïne, je fouïne et je le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mai 2011 de rien mec ta lupo est verte je croyais qu' elle était sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Vivement les tites vidéos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Cool déjà bronzé dans le Sud ce matin à 7H, -1° chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Un bon nettoyage est ca repart !! J'hallucine de la qualité de mon tel sur la première photo, meme pas retouché -1° ce matin! il faisait froid chez nous aussi, mais pas quand meme La vid' charge sur youtube, surement demain matin je la poste ... Mais rien de bien fameux, c'est vraiment plus perso en faite Bonne nuit les poulets .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ca fait du bien de la revoir -1 ca doit faire frisqué xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci Glou Bon, elle n'est pas bien fini, mais quand vous voyez écran tout noir, c'est que c'est fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ta la meme fente que ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 elle est pas mal ta vidéomais c'est bien une voiture basse pour le toit, mais pour le bas du par chox c'est super chiant sutout quand on est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Le lavage est long et pourtant j'ai pas tout mis J'devrais pour la prochaine fois ?? Merci LB, pas toi JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bien cette petite vidéo, ça fait plaisir de la voir et vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ca bouge quand tu roule xDBelle vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci les Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sympa cette vidéo mais tellement kiffante cette Lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sympa la petite vid qu est ce que j aimerai pouvoir poser ma lup aussi bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ca me manque une lupotoujours aussi belle ta lulu par contre ta pas peur de la laver avec la brosse du car wash?moi avec cette brosse je vais laver mes jantes en tôle degeu en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mai 2011 a oué? j'ai jamais vue de rayure par rapport à ca, donc bon pour le moment la seul chose que j'ai vraiment arreté, c'est lesanciens rouleux avec la brosse en matière de scoubidou, là oué ca m'en avait fait (c'était au tout début quand j'avais pas encore la passion, la vrai de la lupo lol)Merci encore les mecs édit: si à Magny Court j'avais refait un lavage brosses en scoubidou (sans dégat par miracle!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Classe la vidéo et j'aime bien le style de ta lupo, vraiment posée comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites