boliolio 0 Posté(e) le 9 février 2011 Vas y MG fait peter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 février 2011 Mdr j'ai cru juju avais mis "Vasy MG fait pas ta pute" xDAller montre nous tout ca ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 février 2011 glouglou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 février 2011 je l'ai est vu et perso ta merdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est tout pour ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je LOOOL Merci beaucoup Remy, chouette travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ah ouai .Vivement de voir ça monté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 février 2011 Sa va faire mal une fois monté sur la lupo :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 février 2011 tu va bien recoller le logo VW ?vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 février 2011 tendu Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci les coupains...Faut que je me motive à aller chez VW, voir s'ils les vendent au détail, mais oui bien sur, Rudy!! :D JV, t'es pas un bon photographe, je me rend pas bien compte sur tes tof (je lol, je marronne :p) Bien, de belle et longue jambe bientôt ma p'tite lupo, j'suis vraiment happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 février 2011 ben demain je t'en refait d'autres moi je dis oui !!! montage après le demontage de l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 février 2011 jean vincent a écrit:ben demain je t'en refait d'autres moi je dis oui !!! montage après le demontage de l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 février 2011 MontanaGreen a écrit:Bien, de belle et longue jambe bientôt ma p'tite lupo, j'suis vraiment happy Des belles chaussure tu veut dire oui .Rudy a écrit:jean vincent a écrit:ben demain je t'en refait d'autres moi je dis oui !!! montage après le demontage de l'attelage Et bah +2 hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 février 2011 elles sont bien belles sur les tofs, jolie boulot, a voir sur la lupo le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 février 2011 MDR j'ai vu ton premier message avec c'est tout pour ce soir j'ai fais ralsalaud ! Non vraiment ca va tout claqué :DVraiment bien MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 février 2011 Glou> Au moins un qui a bisqué, hihi^^Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:Bien, de belle et longue jambe bientôt ma p'tite lupo, j'suis vraiment happy Des belles chaussure tu veut dire oui .Plus sexy en disant jambes, me casse pas mon dèl s'te-plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 février 2011 Désolé M'sieur .Alors elle aura de beaux petits petons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 février 2011 Va falloir que je vienne voir sa alors ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je vien de penser, je peux meme pas en mettre deux pour voir, j'ai toujours pas fait tarauder de goujons, pour les cales en 15mm et je vais attendre ca, pour essayer le 15mm à l'arrière et voir si je peut ou pas mettre des 20mm ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 février 2011 pour tester oui mais pour rouler non :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 février 2011 ok d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'en ai présenté une devant aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pho-Pho-ph-photo ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oups, j'ai rien pris par contre Samedi, il y aura surement un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 février 2011 Rooh tu chie dans le paté MG ! :Pok ok va pour samedi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 février 2011 T'as de ces expression dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2011 C'est aujourd'hui, ma lupo va changer de sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tu lui enleve la seul boule qu'elle a, la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ce coup ci oublie pas les photows =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2011 GlouGlou94 a écrit:Ce coup ci oublie pas les photows =DBien joué! j'avais préparé toute les petites affaires que je vais avoir besoin et l'apn n'était pas dedans J'attend l'appel de JV avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bordel qu'il me tarde Bon, nouvelle pas très bonne, pas eu le temps et l'envie de tomber cette attelage, il faut enlever la plaque anti chaleur du pot et de l'autre coté, un truk qui ce trouve à coté du filtre à essence, pour le retirer J'irais chez mon garagiste, parce qu'avec le cric, c'est trop galère...puis deuxième nouvelle, les jantes ne sont pas celle de golf4, mais de passat 3B Donc c'est des 5x112 :evil: résultat, je vend mes 2 cales de 15mm en 4x100>5x100En plus de ca, dèg, j'ai pas pu présenter, pour voir si je peut passer en cales de 20mm ar Bolio, photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merde, dommage pour l'entraxe/cale alors , mais bon ce n'est que partie remise et puis ça va claqué méchant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ça me plais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 12 février 2011 Sa va donnée!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oué? merci les coupains Finalement, presque, ca m'arrange que ce soit du 5x112, parce que plus tard(à l'avenir), je me dis qu'elle me serviront plus que des 5x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bah net! ca va être terrible, hâte de voir sa! je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oh put*in ca claque trop !! mec je kiff dommage pour l'entraxe :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi131 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ssa va déchirer si elle reste aussi basse et tout cas la teinte lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 février 2011 Claire que la teinte est superbe Par contre j'ai pas compris tu dis que c'est du 5x112 et donc que tu vends tes calmes 15mm en 4x100 -> 5x112 ?? Pas tout comprendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'ai rectifié, c'est bien 2 4x100>5x100 que je vend Merci Mimi, la teinte est au poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2011 bien classe mec j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2011 Photos Bolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 février 2011 On dirait un minot qui attend le pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 février 2011 En mode désossée la p'tiote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2011 boliolio a écrit:On dirait un minot qui attend le pere noel C'est ca!!boliolio a écrit:voilà pourquoi je veux pas la remonter et sans le cache, c'est assez graou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 février 2011 Vous avez fini par l'enlevé quand même ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'avoue que ca claque sec même sans les caches J'adore le style sans le pc :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est la Loupo, elle à un boule Non Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 février 2011 Enlève au moins la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites