Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MontanaGreen

MontanaGreen Lupo.

Messages recommandés

Spice di counasse Laughing

Mais bon, va falloir le coup de motive pour faire les 16" aussi, ca commence à trainer Laughing

Bon, de la newz, ca fait plaisir Smile

EG de gti en place I love you merci JV

Cette aprèm, je part à la chasse au bon spot pour le concours photo Wink

à+!

MontanaGreen a écrit:
Au-delà de ca, c'est vraiment super efficace Shocked

Ah bah oui hein !! Quand je reprend la Golf aprés la Lupo sous la flotte, ça fait presque peur ^^

Ca bouge!! (ou du moins ca va bouger).
Pour me motiver, j'ai chargé mon Partner des 4 16" Montréal, ainsi que mes 4 nankang 165/40.
Ce soir j'ai fait faire un devis, sorti à 200€ pour la peinture des 4, mais lui peut pas me monter les pneus Neutral donc j'y réfléchi.
Mais une chose est sur, c'est que la vitesse est enclenché Laughing

Un peut de calcule, je cherche la limite possible avec le déport externe (pour l'arière)

J'ai actuellement 2 cales de 15mm pour l'avant (7" ET45 -15 = ET30 av)
Et je cherche 2 cales de 20mm pour l'arrière (7" ET45 -20 = ET25 ar)

Elle va légèrement prendre du boule ma p'tite je sortirais de 3mm de plus que les R10 Turbo, c'est toujours ca rabbit à fond de débattement ca frottera légèrement, je le sais d'avance, mais bon ... et l'avant, sera 2mm plus rentré

Et pour la teinte... Le gris le plus proche de l origine

C'est loin et c'est ca qui me motive pas je crois :evil:

mais je sais pas encore, c'est pas impossible encore Wink

Je suis pres à prendre le risque Smile

tu sais si à l'arrière en 16" en buté sur grosse bosse (c'est à dire, caisse posé sur l'essieu quoi)la jante peut entré dans l'aile? En 15" je sais que non déjà.
merci d'avance

veux bien voir ça tiens mais ça risque pas d'être inroulable et super chiant et frustrant une telle configuration Shocked

L'an passé, j'ai fait 5000kms, donc bon... c'est plus mon daily maintenant, c'est dire, je fait meme plus de kms en scoot qu'avec la lup Wink

De toute façon a la hauteur ou roule MG c'est deja inroulable, alors un peu plus ou un peu moins ... :twisted:

oui je me doute que c'est plus ton daily, c'est ta voiture plaisir, mais bon c'est du plaisir, après moi je sais que trop bas ça me ferais pas de plaisir car tu dois faire gaffe a tout, enfin après faut voir comment cela se présente mais le résultat sera nickel je le sens Wink

en prenant l'hypothèse de faire l'aller-retour tout les week-end, il faut savoir que je les fait en 5 semaines environ voir un peu moins si je dois faire des courses a droite a gauche pour mes parents pour leur commerce

c'est cool si tu y crois, parfois ça marche et j'espère pour toi Wink

Oui, je l'ai vue, ca va lui faire du bien la fileté à ca p'tite 9N3

Journée oublie aujourd'hui

J'ai oublié de récupérer tes EG chez Mimi, JV
-Oublié de dire la teinte à Mimi (quel con mdr)
-Et oublié la douille pour l'écrou anti vole du Partner, ce qui fait que j'ai pas pu faire monté mes nouveau pneu par le pote de Mimi (bon ca, ca c'est fait à la dernière minute encore Laughing )

Oui c'est sur ( moi j'ai acheter 20 vis d'origine pour vw 5 trous en 14 x 1.5 ) et il faut couper 4 mm Wink

j'en est déjà couper 10 car j'attend de voir si je vais avoir les 9 et si il faut des cales de 20mm ...

au tour pour un résultat top :
les longues dans la boite

une dizaine d'euros pour 20 goujons je dois lui en amener 2 bientot pour avoir des anti vole à mes roue avant Smile

MontanaGreen a écrit:
C'est chooo, quelqu'un à supprimé la première parti de ce topic Sad

C'est ça que tu recherches ???
/t29-ma-lupo-the-tug-tuch-mdr

Dès qu'un topic atteint 50 pages, il se ferme automatiquement et un autre s'ouvre... Wink

FlashBall a écrit:

Dès qu'un topic atteint 50 pages, il se ferme automatiquement et un autre s'ouvre... Wink
Oui, ca je savais, mais je pensais pas qu'il était autant dans les catacombe du forum en faite Laughing et j'avais oublié mon titre provocateur de merde aussi Embarassed

edit: merci FB Wink

puisque c'est ça je resterai connecté jusqu'a qu'il y ai des photos!!!! LaughingLaughingLaughing

• Créer...