jean vincent 0 Posté(e) le 11 août 2010 hihidomage que tu sois arrivé quand je devais aller chercher la péniche sinon on serai parti prendre un bon québab :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elle claque bien aussi avec les OZ :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 11 août 2010 jean vincent a écrit:hihidomage que tu sois arrivé quand je devais aller chercher la péniche sinon on serai parti prendre un bon québab :twisted: O putain sa fait des lustre que j'en ai pas manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2010 En mode sous terre pour le Event. Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 août 2010 c'est ou que vous allez?vag fest ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2010 4,5 septembre Event vw school Voir avec kiki pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 août 2010 Gilles a écrit:c'est ou que vous allez?vag fest ce week end chez moi!!!! vw school event au circuit de Nevers/magny-cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 12 août 2010 Les oz turbo vont vraiment sur toute les lupos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 août 2010 MontanaGreen a écrit:4,5 septembre Event vw school Voir avec kiki pour plus d'info C'est bien, ya de la motivation...Dommage qu'il n'y ai pas de rencard lupo-fans en 2010, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2010 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:4,5 septembre Event vw school Voir avec kiki pour plus d'info C'est bien, ya de la motivation...Dommage qu'il n'y ai pas de rencard lupo-fans en 2010, hein...c'est une blague déjà faite celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 août 2010 désolé.C'est bien que vous vous bougiez les fesses les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 août 2010 Aurelien23 a écrit: désolé.C'est bien que vous vous bougiez les fesses les gars!suit les t'as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2010 Voilà pour la lupo la plus basse qu'il y aura à l'Event reste 3cm ou un peut plus, pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ah mais là ca va frotter sévére ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est pas juste moi gillou il a pas reçu mes ap Sinon magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 août 2010 MontanaGreen a écrit:Voilà pour la lupo la plus basse qu'il y aura à l'Event Si je fini mes jantes a temps, sa risque d'etre serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2010 va-y ponce-ponce, peint-peint et coupe-coupe! pour le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 août 2010 Mais en faite le ponçage c'est pas le plus chiant, c'est surtout la vieille peinture moche qui est lourde a enleverFaut aussi que je passe a decathlon pour recuperer 4 pneus de velo route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 août 2010 MontanaGreen a écrit:Voilà pour la lupo la plus basse qu'il y aura à l'Event reste 3cm ou un peut plus, pour l'avant c'est pas un meeting tu%$£g avec un concours de la voiture la plus basse!!! mais bon trip, j'adore ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2010 Juste pour MON trip, je bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 août 2010 trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tu es un poil trop haut a l'avant, faut descendre encore :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2010 j'ai meme droit à un nouveau son sur les ralentisseurs de type "casse carter" un cCKKRRIIiiiiiik à l'arrière de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2010 boliolio a écrit:Tu es un poil trop haut a l'avant, faut descendre encore :twisted:oui oui, je pense les descendre sur une aire d'autoroute pendant la pose plein de carburant,café , clope ou meguiar pour d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 août 2010 Met une plaque de titane, sa fera des etincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2010 si je croise une canette oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 août 2010 moi j'aime pas c'est trop bas du cul j'aime bien bas mais trop bas c'est bof surtout que l'avant fait plus haut... je préfère l'arrière un rien plus haut que le cul!faut voir avec du 16 mais la j'aime pas!c'est mon avis hein les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ce bien jolie mais inroulabe, bon courage MG pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2010 Gilles a écrit:moi j'aime pas c'est trop bas du cul j'aime bien bas mais trop bas c'est bof surtout que l'avant fait plus haut... je préfère l'arrière un rien plus haut que le cul!faut voir avec du 16 mais la j'aime pas!c'est mon avis hein les amis l'avant sera plus bas Gilles, t'inquiet, c'est pareil, je pense que tout le monde ou presque c'est pareille de tout façon Me reste plus de 3cm de filé, puis c'est les 130kl de boite auto qui feront le reste et puis, je monte avec les oz turbo de JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tu trafiques ta lupo ! Bien bien ça pète.As-tu vérifié que le bras oscillant qui nous sert de train arrière, sous la voiture, ne soit pas en butée sur la carrosserie ?Car sur la mienne, c'est presque le cas. A cette hauteur je pense qu'il faut vérifier.Sinon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je pense que ca crain meme moins s'il est contre, plutot que presque contre, histoire de logique, sur grande bosse, il y aura un plus grand "pète" s'il est presque contre que déjà jointnon?au pire, j'aurai un petit arrondi à cette endrois qui est pas mal armaturé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 août 2010 il va falloir que je montre le dessou de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 août 2010 au pire tu risques de buter les silenbloc de l'essuie arrière rapidement voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 août 2010 Mon bo-cousin est de la parti, à force de me voir et que je lui montre les clip de ouf de meeting VW, il veut voir ca de ces yeux Aurel, faudra ce serrer t'inquiète affaire minimum, on est la que pour une nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ma lupo va trainer pas terre au retour Faut trouver une solution pour faire un panning de ma lupo Tu prend David avec toi un cours trajet Aurel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Tu vas surtout nous faire marronner avec ton raz'motte !panning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 une photo sur route en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 OK un Rolling Shot. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'aurai bien aimer en faire un avec mon kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 jean vincent a écrit:j'aurai bien aimer en faire un avec mon kiwi c vrai si t'est chi pour là remonter clean et de rouler non assuré, on y va ' ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 trop tard il me faudrait remonter volant, jantes et tout le blabla .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 jean vincent a écrit:trop tard il me faudrait remonter volant, jantes et tout le blabla ....le volant on s'en fous, mais le reste prend pas 100 ans.... et franchement ça me ferais plaisir de voir une fantasia!!!! surtout la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 me manque une bathurt sa sera en bora avec regret (car sans roulettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pique les ronal a mg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Elle déchire ta lupo quand tu roulais en rentant elle en impose vraiment en butée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Un massage des lombaires peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 elle en impose psffffffff c'est les jantes qui font sa !paix a leurs ames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci!En tout cas, merci encore pour les wheels, publiquement cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Faudrait qu'elles restent dessus !Ca lui va comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites