MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Old school powa :twisted: mon voisin aujourd'hui m'a dit, sympa tes jantes old shool chromé heu... non,non pas chromé je lui dis, polis à la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MontanaGreen a écrit:Old school powa :twisted: mon voisin aujourd'hui m'a dit, sympa tes jantes old shool chromé heu... non,non pas chromé je lui dis, polis à la main! celui de droite faut rien lui dire mdr car avant hier quand ont c'est vu les yeux de fou tou rouge (il a du ce prendre une raclé de fou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Magnifique cette Lupette, surtout monter avec les jantes Pirelli 9P j'en ai chercher pendan une epoque pour la One, introuvable en bonne état dans le nord de la france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 3 siècles de retard, mais sa déwanne sévére mon salaud!!! :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci z'à vous les copains je sais ce que je vais fair maintenant, Pirelli la plus part du temps et quand vien le moment de les polire ben je repasse en Bathurst par contre l'hiver avec le sale temps, les pirelli resteron bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Feux cambridge de Rentmotion reçu et monté ...j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tu sais, on m'a tjs dit que des photos valent mieux qu'un long discour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bo les cambridges, c'est Valv' qui va être pas contente, elle qui en voulait ten des photos vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'aime pas trop cette emoticone Moreno, surtout que ce n'est pas après moi qu'on attend pour les photos généralement j'ai pris ma douche bien glacé après cette sale après midi en plein cagnera sur le toit et photo! la tof ne donne rien je trouve, on verra au prochaine shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mec a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 fallait pas le prendre mal, s'était pour te taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi j'ai envie de mettre des rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Gilles a écrit:moi j'ai envie de mettre des rouges il te restera plus qu'a faire ça si tu veus te démarquer, c'est un peu un comble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Gilles a écrit:moi j'ai envie de mettre des rouges Nous pouvons nous arranger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Aurelien23 a écrit:Gilles a écrit:moi j'ai envie de mettre des rouges Nous pouvons nous arranger !!! deuz'''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 c'est que sur les cambridges les feux cambridge :twisted: :twisted: :twisted: Enfin tant qu'elle est pas noir, gris reflex, ou vert fresco, on sait que vous êtes des tunersssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Gilles a écrit:c'est que sur les cambridges les feux cambridge :twisted: :twisted: :twisted: Enfin tant qu'elle est pas noir, gris reflex, ou vert fresco, on sait que vous êtes des tunersssssssToi tu va voir quand on ce revois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ca va ! Noir c'est mon cas ! Je confirme l'échange si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Aurelien23 a écrit:Ca va ! Noir c'est mon cas ! Je confirme l'échange si tu veux !trankilous Carry aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Ca va ! Noir c'est mon cas ! Je confirme l'échange si tu veux !trankilous Carry aujourd'hui? en mode saucisse ! bien rougeot ! pas de gnons sur les portières, le reste c'est du détail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Cool de les voir monter! MG je doute pas que tu vas savoir comment les mettre en valeurs sur tes prochains clichés! Je trouve que ça colle bien aussi sur du vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 @ Aurel: G5 powa pour monter je m'doute bien :king: @ Rent: je suis assai satisfait du rendu sur le vert aussi et oui! le rendu et vraiment merdique sur cette photo merci à ce qu'ca plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Rebelote poru Carry aujourd'hui je pense, même si grosse foule ! G5 powaaa en effet ! Clim powaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Aurelien23 a écrit:Rebelote poru Carry aujourd'hui je pense, même si grosse foule ! G5 powaaa en effet ! Clim powaaaa !Ptit joueur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'adorai les jantes de Gti sur ta petite lulu, en plus grise anthracite et flanc tendu, j'adorai!, la je suis moins fans.. Mais je reconnai qu'il ta fallut du courage pour les polir, car je me suis tapé quelques bas moteurs complet de scoot à polir, ta les doigts démolis, les ongles a ras les cacahouette, et puis la main en confiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Nan je les ai juste belgumé je les ai acheté déjà polis moi :king: et pour les bathurst elles y reviendron un de c'est jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 LOL! je vois, je change de discour alors, ta bien fait de les acheté toutes polies parceque t'en aurai passé des heures!! Au faite, c'est quoi cet avatar sur l'autre fofo?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 deasse a écrit:LOL! je vois, je change de discour alors, ta bien fait de les acheté toutes polies parceque t'en aurai passé des heures!! Au faite, c'est quoi cet avatar sur l'autre fofo? ^^ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'ai demandé à etre banni et ce con dois le prendre à la provocation, il m'a juste fermé mon topic, où est l'intérré alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 cheloud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupofurious 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 magnifique ta lupo posé par terre jolie jantes ... rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 lupofurious a écrit:magnifique ta lupo posé par terre jolie jantes ... rien a redire poser ton premier com sur ma lupo me touche beaucoup :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Demain Lu ce fait changer -distrib -pompe à eau -thermostat -liquide G2+ une facture à 480€, rien qu'ca! ca fait +ou- 1an que ce problème de chauffe persiste , moi qui pensais que ca aller s'arranger tout seul espérons que ca vienne de ca au moins... la suite, bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Sa ne lui fera que du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je suis juste un peut dèg de faire ca à 135mile km alors que normalement j'aurais du le faire à 170-180mille "ou" dans 2-3ans, mais bon comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 au faite, 150€ de M.O. ca vous semble pas chère correct ou ? :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi je l'ai fait a 24000km lol je n'avais pas le choix pour garder la garantie car vw l'oblige après 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ta voiture été garantie 5an puis vos mieu le faire au bout de 5ans de tout façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pour ma part, après 6 ans et 145000km forfait periodique = 112,63 HT Courroie crantée depose/repose = 142,50 HT Courroie entrainement depose/repose + liquide refroidissement = 10,50 HT + 91,20 HT +51,80 HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tu m'a ressorti ta facture là ca remonte à quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:tu m'a ressorti ta facture là ca remonte à quand? Oui je me devais de te donner une info précise. Date : 12/2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Sympa donc il me semble qu'a mon prix (en juillet 2009) cela reste assai correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 De toutes façons il faut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tout à l'air nikel pour le moment, comme je suis heureux donc la pompe à eaux avait un petit jeux, mais le garagiste m'a dis qu'il pense plutot que le problème venait du support de la sonde calorstat/thermostat, lui avait une petite parti cassé :jap: tout con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:Tout à l'air nikel pour le moment, comme je suis heureux donc la pompe à eaux avait un petit jeux, mais le garagiste m'a dis qu'il pense plutot que le problème venait du support de la sonde calorstat/thermostat, lui avait une petite parti cassé :jap: tout con! c'est souvent ainsi, un truc a la con qui te fait penser au départ au pire long vie a la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Aujourd'hui redescente de fileté (et oui elle était au garage hière ) au passage, l'éssai d'une roulette à ma miss sur ma mienne sinon, j'ai laissé 3cm de filetage cette fois ci j'ai peur de vieillir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Avis bien perso, mais ces roulettes ne me botte guère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites