MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2009 1) Aurelien232) FlashBall3) JeanVincent4) LupoBasque5) MontanaGreen6) Nico222407) SpacecowboyBon vote à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 août 2009 de bien belle photos avec JV et space bon vote a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'ai galéré pour le recrutement oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 MontanaGreen a écrit:J'ai galéré pour le recrutement oui! Oui et bien essayé..... bravo a tous les participants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 août 2009 belle photos les amis petite préfèrence pour la spacecar et la montanagreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bon et bien au moins pour une fois je participe, c'est déjà ça ! Bon vote à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2009 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:J'ai galéré pour le recrutement oui! Oui et bien essayé..... bravo a tous les participants.... Oui, sans réponse d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bravo aux participants !!! Les photos sont toutes sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bien joué les gars ! Désolé pour le peu de temps que j'ai ... Sa aurais été avec plaisir croyez moi les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 août 2009 A voté ! J'espère que vous aurez apprécié la réunion de VW !! Merci de votre participation les fans !! *un admin en vacances* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 août 2009 mail envoyé à chaque membre pour davantage de votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ca c'est cuuul de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 août 2009 J'ai meme pas capté, chui en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waxou 0 Posté(e) le 23 août 2009 Trop belle vos pix's les Fan's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chappy811 0 Posté(e) le 23 août 2009 Les photos proposées sont toutes de très bonne qualité alors bravo à tous, bien que j'ai un petit faible pour celle de montana green^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2009 Il reste 24H! ps: je commence à lancer le concours selecta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'ai meme pas voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2009 jean vincent a écrit:j'ai meme pas voté t'es nul toi bon retour l'amis, passe quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 août 2009 pas bien JV bon je pense que le concours est plier et vois la victoire de MG bon je pense que tu peut réfléchir au prochain :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci bien :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 août 2009 félicitation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Au faite, j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Félicitations MG !!! 50% des votes en ta faveur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites