Toon1411 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Vous inquiétez pas pour les pneus, ils vont vite sauter ^^ . Comme dit plus haut, je vais surement mettre ceux que j'ai sur les Interlagos en ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pas de comms de ma part pour les pneus, j'ai tout bien lu ce que tu asd marqué plus haut, Moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:Pas de comms de ma part pour les pneus, j'ai tout bien lu ce que tu asd marqué plus haut, Moa Et tu penses que ça le fera bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Avec de beau caps bbs , ça va le faire pi les pneus bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci Rudy . Va falloir que je fasse tous ça et j'éspére que ça aura un peu de gueule :twisted: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Caps BBS et bagues de centrage commandés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est bon ça, elle claque de + en + cette Lupo à chaque changement de roue (faut toutes les garder, elles vont toutes bien à ta Lupette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bon, aujourd'hui j'ai fait un petit test des tôles que j'avais acheté ya un petit moment et qui vont me servir sur circuit avec mes semi-slick... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 faudrait des tôles de g60 en 15 elargie ca claquerait a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'aime pas trop les tôles elargies en général, enfin ça dépend de l'auto en fait... .Mais là, ces tôles-ci, pour l'utilisation que je vais en avoir je m'en fou un peu .Et en plus de ça, normalement je fini mes semi-slick sur ces jantes en 14" et après ce sont les Interlagos ou d'autres OZ (comme sur les Lupo Cup) qui prendront le relais sur piste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi j'aime bien, avec de bonne cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Moi j'aime bien, avec de bonne cales Bah là j'ai juste les 6mm à l'avant et les 15mm à l'arriére, je vérrais si j'en mets d'autres à la place une fois les semi-slick montés sur les tôles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Des news ici ?Bague et caps reçus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Des news ici ?Bague et caps reçus ?Yes c'est reçu mais pas encore monté, faut que je trouve du temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Pneus piste montés sur les tôles du matin "Y'a plus qu'a rouler" comme qui dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Toute pourrit de l'extérieur la polow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ca fait des sacré boudins ^^.MontanaGreen a écrit:Toute pourrit de l'extérieur la polow Tu verrais les routes et le temps qu'on a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Toute pourrit de l'extérieur la polow Hier temps sec et soleil => Polo qui brilleAujourd'hui Neige et routes boueuses => Polo toute pourrie comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 moi ca fait 3 semaines qu'il neige et qu'il fait minium -1 degrés pfffffffma voiture est une vrai cacahuète toute salée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Vous me donnez froid les gars Mais cette photo, n'est pas dans le bon topic, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Mais cette photo, n'est pas dans le bon topic, non? Bah nan, c'est une photo de mes tôles avec les semi slick pour le circuit et ils serviront surement le 29 janvier pour ma premiére sortie piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Spoiler:Je pensais etre sur le topic de ton re-fré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Spoiler:Je pensais etre sur le topic de ton re-fré Oui vas t'en vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Mr Green, je vous prescris une bonne nuit de sommeil, reposer vous bien, ne snifer pas trop les gaz d'échappement de la lupo cela vous rend maboul, avé ça vous irez bien sous 12-15h.merci de votre visite et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 lupobasque a écrit:Mr Green, je vous prescris une bonne nuit de sommeil, reposer vous bien, ne snifer pas trop les gaz d'échappement de la lupo cela vous rend maboul, avé ça vous irez bien sous 12-15h.merci de votre visite et a bientôt+ 10.000 A la masse le gars ... (j'adore ce smiley xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 V'la 2-3 autres photos des tôles avec les semi-slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il manque plus que les housses chauffantes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bon bah voila une photo des caps BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 miroir le centre?je demande à voir monté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 sa va faire sympa sur les rw petite préfèrence pour le modele carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ce sont les mêmes que Gille avait sur ses RW aussi . Ce sont ceux des RW d'origine de toute façon .Montage seulement une fois que j'aurais changé les pneus et que j'aurais les bonnes bagues de centrage ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 oui peut etre je n'est pas de photo de l'ex lupo de gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 sympa l'effet miroir, sur le coup j'aurais parier que c'était des couleurs militaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 mi j'aime bien ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 lupobasque a écrit: sur le coup j'aurais parier que c'était des couleurs militaires Elle est bonne ta drogue. J'en veux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j'ai eu les deux moi carbone et miroir (petite préférence pour les carbones) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Gilles a écrit:j'ai eu les deux moi carbone et miroir (petite préférence pour les carbones)ah ok ok . Mais bon je pense que ça va allé là quand même ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon bah ça y est, elle a enfin mis ses roues sur circuit, c'était aujourd'hui !!C'était juste TOPISSIME cette journée circuit !! N'empéche que Lupo GTi ça envoie quand même pas mal, ça intrigue et ça a du surprendre un peu ^^.Dans tous les cas, un bonheur de prendre du plaisir comme ça !Je mettrais en ligne des vidéos et photos dans la semaine surement, le temps de faire le tri . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Vivement!!Cool pour toi Toon et ton frère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:Vivement!!Cool pour toi Toon et ton frère?Il a fait 2 sessions le matin mais soucis avec le liquide de refroidissement... donc il a dit stop .Mais sinon il a fait une séssion au volant de ma Lupo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Toon14 a écrit:Mais sinon il a fait une séssion au volant de ma Lupo .Et alors, c'est régalé le frangin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:Toon14 a écrit:Mais sinon il a fait une séssion au volant de ma Lupo .Et alors, c'est régalé le frangin? Ah bha ça oui hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:Toon14 a écrit:Mais sinon il a fait une séssion au volant de ma Lupo .Et alors, c'est régalé le frangin? Trooooop Troooooop bon la Lupo sur la piste, c'est quelquechose !!! Mais je suis pas du tout à la hauteur du p'tit frère niveau conduite ! lui c'est à bloc - a bloc - a bloc, hyper propre et surtout hyper zeeeeeen La Lupo dans cette config' est une super voiture pour circuiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Donc la v-maxx ce défend sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:Donc la v-maxx ce défend sur circuit Bah écoute oui, ça a été en fait, j'ai été assez surpris et ils se sont franchement pas mal comportés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 En attendant d'autres photos et les vidéos, voila déja quelques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Cool avec les tôles !qu'a tu fait à ton répétiteur de clignotant ? ça ce tasse quand même pas mal dans les virage ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites