GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Perso jamais caché mes plaques et jamais eu de problème ^^En tout cas superbe ta toonmbile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 [quote="Toon14"]ton toit ouvrant est d'origine ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Perso jamais caché mes plaques et jamais eu de problème ^^En tout cas superbe ta toonmbile Merci Glou' boogies a écrit:ton toit ouvrant est d'origine ? merciAh oui oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 T'assuré pour le liseré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:T'assuré pour le liseré J'me suis surtout bien fait chi** à l'adapter vu la largeur du truc... mais ça l'a fait fait et ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bien joué le liseret et le sticker !!! Ton liseret a l'air nickel niveau qualité... :oui: PS : Et pour l'avis sur les jantes...perso je préférais les Interlagos ("Racing" oblige )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 FlashBall a écrit:Bien joué le liseret et le sticker !!! Ton liseret a l'air nickel niveau qualité... :oui: Ca vient de chez Norauto pour 5€ mais oui la qualité a l'air bonne, on verra si la couleur tient mieux que celui que j'avais acheté sur Ebay.co.uk... . Il y a juste un petit raccord que j'ai fait sous le sigle (ca se voit quasi pas...) car les longueurs de joints étaient trop courtes donc voila .FlashBall a écrit:PS : Et pour l'avis sur les jantes...perso je préférais les Interlagos ("Racing" oblige )... Je m'en serais douté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Elle est tous simplement terrible! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sguman 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bravo pour ton petit bolide Toon14 Pour les jantes moi je préfère de loin les interlagos... Cela fait longtemps que je voudrais en mettre sur ma cupra mais en 18" c'est un peu cher . Je me tâte pour en prendre sur la Lupo pour ce printemps. Je pense garder les origines pour mettre des pneus neige et éventuellement des semis slick.Sinon je me posais une question sur ton cache moteur. Est ce que c'est celui d'origine découpé ou un spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci a vous les gars .Pour le cache moteur, il a été découpé par l'ancien proprio mais trés proprement donc bon... ca passe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sguman 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je trouve ca plutot reussi aussi.Est ce que cela a un intérêt autre qu'esthétique Je n'ai pas fait attention la semaine dernière quand j'ai changé mes bougies; est ce qu'une partie du flux est rejeté sur le moteur Je me demande çà pour le cas ou je mettrais une admission directe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sguman a écrit:je trouve ca plutot reussi aussi.Est ce que cela a un intérêt autre qu'esthétique Je n'ai pas fait attention la semaine dernière quand j'ai changé mes bougies; est ce qu'une partie du flux est rejeté sur le moteur Je me demande çà pour le cas ou je mettrais une admission directe...Oui quand même, tu as un gain en apport d'air, une meilleure filtration et un petit bruit sympa que tu entend quand tu n'as pas encore de ligne... .Un flux de quoi qui serait rejeter sur le moteur ?? (j'ai pas compris... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sguman 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Effectivement on ne s'est pas compris...Pour l'admission je comprends bien l'interêt.C'est pour le cache moteur. Pourquoi l'avoir laissé. Pour le côté esthétique ou parce qu'une partie du flux d'air est redirigé sous le cache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sguman a écrit: Effectivement on ne s'est pas compris...Pour l'admission je comprends bien l'interêt.C'est pour le cache moteur. Pourquoi l'avoir laissé. Pour le côté esthétique ou parce qu'une partie du flux d'air est redirigé sous le cache...Ok d'accord... on s'est pas compris en effet !Oui c'est plus par esthétisme qu'il est là puisque pas mal de personnes l'enlève . Mais de mémoire, il y a un flux d'air qui passe sur le bas à gauche et qui est relié au tube qui prend l'air dans l'aile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sguman a écrit: Effectivement on ne s'est pas compris...Pour l'admission je comprends bien l'interêt.C'est pour le cache moteur. Pourquoi l'avoir laissé. Pour le côté esthétique ou parce qu'une partie du flux d'air est redirigé sous le cache...Ok d'accord... on s'est pas compris en effet !Oui c'est plus par esthétisme qu'il est là puisque pas mal de personnes l'enlève . Mais de mémoire, il y a un flux d'air qui passe sur le bas à gauche et qui est relié au tube d'admission qui prend l'air dans l'aile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sguman 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'étudierai le système de plus près un peu plus tard... pas mal de truc à voir avant ça... En tout cas, vraiment sympa ta Lup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sguman a écrit: j'étudierai le système de plus près un peu plus tard... pas mal de truc à voir avant ça... En tout cas, vraiment sympa ta Lup' De rien et merci a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Petite news toute fraiche, j'ai fait l'acquisition de deux feux Cambridge quasi neuf sur le forum Lupo Anglais à l'instant, plus qu'a attendre de les recevoir depuis le temps que j'en veux... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 va bien donner sur le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 jean vincent a écrit:va bien donner sur le gris Oui je pense et franchement je trouve qu'ils passent sur toutes les couleurs de toute façon ces Cambridge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Belle pioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Rah ! GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Comme dirait le gamer du d'ssus, GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Récéption des Cambridge début de semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ca va bien le faire sur ta tienne Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:Ca va bien le faire sur ta tienne Toon Bah j'éspére bien :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Dernier shoot sans Cambridge alors :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:Dernier shoot sans Cambridge alors :twisted: Ohhh oui c'est bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Reçu !! Montage Jeudi si j'ai le temps ou sinon ce week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sa prend 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Jvais pas tarder a craquer non plus une fois que j'aurais fini la resto des RM :DIls sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 jean vincent a écrit:sa prend 5 minutes Oui mais vu le temps qu'il fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Petite joueuse Moi quand je les avis recu, c'était la nuit, ben je les avais quand meme monté de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:Petite joueuse Moi quand je les avis recu, c'était la nuit, ben je les avais quand meme monté de suite Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Vous êtes des fous et des impatients c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Monté .- Avant:- Aprés:Pas plus de photos parceque temps de mer** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ca fait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tropde la boule ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ça change tout l'arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Jsuis nul, j'avais pas vu la différence tout de suite en ne pensant plus au feux :gné2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Au poil :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon !! Voila, je me suis surement décidé au niveau jantes, et donc je vous présente celles qui prendront place sur la Lupo dans les semaines a venir normalement .Ce sont donc des BBS RW001 ET36 et 7 de large, elles sont en super état (quasi neuves). Il y a actuellement 4 pneus Bridgestone en 205/50/15 donc trop gros/moche (voir les photos suivantes) quasi neuf, donc je vais surement les revendre et monter les Nankang en 195/45/15 que j'ai actuellement sur les Interlagos .En parlant des Interlagos, elles resteront surement à la maison mais elles me serviront plutôt pour le circuit .D'ailleurs, comme vous le voyez sur les photos, il manque les caps (normal, c'était des Mazda qui étaient dessus donc je les ais enlevé), donc si vous savez où je peut en retrouver en diamètre 54 je crois, n'hésitez pas... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tip, tip top Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ouf les pneus sa me rappelle la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sympa mais les pneus gachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bien belle les jantes, mais pour les pneu le pire c'est l'arrière je trouve, autant l'avant ne me choque pas plu smais l'arrière mais des flan tendus ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 La taille du pneu gache la jante c'est dingue ! Mais sinon ca va claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites