Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toon1411

La Lup' GTi de Toon14

Messages recommandés

GlouGlou94 a écrit:
Perso jamais caché mes plaques et jamais eu de problème ^^
En tout cas superbe ta toonmbile Smile

Merci Glou' SmileWink

boogies a écrit:

ton toit ouvrant est d'origine ? Smile

merci

Ah oui oui Wink .

MontanaGreen a écrit:
T'assuré pour le liseré Shocked

J'me suis surtout bien fait chi** à l'adapter vu la largeur du truc... Rolling Eyes mais ça l'a fait fait et ça le fait Smile

Bien joué le liseret et le sticker !!!
Ton liseret a l'air nickel niveau qualité... :oui:

PS : Et pour l'avis sur les jantes...perso je préférais les Interlagos ("Racing" oblige Laughing )... Wink

FlashBall a écrit:
Bien joué le liseret et le sticker !!!
Ton liseret a l'air nickel niveau qualité... :oui:

Ca vient de chez Norauto pour 5€ mais oui la qualité a l'air bonne, on verra si la couleur tient mieux que celui que j'avais acheté sur Ebay.co.uk... Wink . Il y a juste un petit raccord que j'ai fait sous le sigle (ca se voit quasi pas...) car les longueurs de joints étaient trop courtes donc voila Wink .

FlashBall a écrit:

PS : Et pour l'avis sur les jantes...perso je préférais les Interlagos ("Racing" oblige Laughing )... Wink

Je m'en serais douté SmileWink .

Bravo pour ton petit bolide Toon14

Pour les jantes moi je préfère de loin les interlagos... Cela fait longtemps que je voudrais en mettre sur ma cupra mais en 18" c'est un peu cher Sad . Je me tâte pour en prendre sur la Lupo pour ce printemps. Je pense garder les origines pour mettre des pneus neige et éventuellement des semis slick.

Sinon je me posais une question sur ton cache moteur. Est ce que c'est celui d'origine découpé ou un spécial?

Merci a vous les gars Wink .

Pour le cache moteur, il a été découpé par l'ancien proprio Wink mais trés proprement donc bon... ca passe Wink .

je trouve ca plutot reussi aussi.

Est ce que cela a un intérêt autre qu'esthétique Question

Je n'ai pas fait attention la semaine dernière quand j'ai changé mes bougies; est ce qu'une partie du flux est rejeté sur le moteur Question

Je me demande çà pour le cas ou je mettrais une admission directe...

sguman a écrit:
je trouve ca plutot reussi aussi.

Est ce que cela a un intérêt autre qu'esthétique Question

Je n'ai pas fait attention la semaine dernière quand j'ai changé mes bougies; est ce qu'une partie du flux est rejeté sur le moteur Question

Je me demande çà pour le cas ou je mettrais une admission directe...

Oui quand même, tu as un gain en apport d'air, une meilleure filtration et un petit bruit sympa que tu entend quand tu n'as pas encore de ligne... bounceLaughingWink .

Un flux de quoi qui serait rejeter sur le moteur ?? (j'ai pas compris... Embarassed ).

Mad

Effectivement on ne s'est pas compris...

Pour l'admission je comprends bien l'interêt.

C'est pour le cache moteur. Pourquoi l'avoir laissé. Pour le côté esthétique ou parce qu'une partie du flux d'air est redirigé sous le cache...

sguman a écrit:
Mad

C'est pour le cache moteur. Pourquoi l'avoir laissé. Pour le côté esthétique ou parce qu'une partie du flux d'air est redirigé sous le cache...

Ok d'accord... on s'est pas compris en effet CoolWink !

Oui c'est plus par esthétisme qu'il est là puisque pas mal de personnes l'enlève Wink . Mais de mémoire, il y a un flux d'air qui passe sur le bas à gauche et qui est relié au tube qui prend l'air dans l'aile Wink .

sguman a écrit:
Mad

Ok d'accord... on s'est pas compris en effet CoolWink !

Oui c'est plus par esthétisme qu'il est là puisque pas mal de personnes l'enlève Wink . Mais de mémoire, il y a un flux d'air qui passe sur le bas à gauche et qui est relié au tube d'admission qui prend l'air dans l'aile Wink .

j'étudierai le système de plus près un peu plus tard... pas mal de truc à voir avant ça... Smile

En tout cas, vraiment sympa ta Lup'

sguman a écrit:

j'étudierai le système de plus près un peu plus tard... pas mal de truc à voir avant ça... Smile

En tout cas, vraiment sympa ta Lup'

De rien et merci a toi Wink .

Petite news toute fraiche, j'ai fait l'acquisition de deux feux Cambridge quasi neuf sur le forum Lupo Anglais à l'instant, plus qu'a attendre de les recevoir depuis le temps que j'en veux... LaughingSmile .

jean vincent a écrit:
va bien donner sur le gris Cool

Oui je pense et franchement je trouve qu'ils passent sur toutes les couleurs de toute façon ces Cambridge Cool .

MontanaGreen a écrit:
Ca va bien le faire sur ta tienne Toon Wink

Bah j'éspére bien :twisted: Cool

MontanaGreen a écrit:
Dernier shoot sans Cambridge alors :twisted:

Ohhh oui c'est bien possible Laughing

Jvais pas tarder a craquer non plus une fois que j'aurais fini la resto des RM :D
Ils sont vraiment beau Smile

jean vincent a écrit:
sa prend 5 minutes Laughing

Oui mais vu le temps qu'il fait... NeutralLaughingWink

MontanaGreen a écrit:
Petite joueuse Laughing

Moi quand je les avis recu, c'était la nuit, ben je les avais quand meme monté de suite Laughingtongue

Moi aussi LaughingWink

Jsuis nul, j'avais pas vu la différence tout de suite en ne pensant plus au feux

:gné2:

Bon !!
Voila, je me suis surement décidé au niveau jantes, et donc je vous présente celles qui prendront place sur la Lupo dans les semaines a venir normalement Wink .
Ce sont donc des BBS RW001 ET36 et 7 de large, elles sont en super état (quasi neuves). Il y a actuellement 4 pneus Bridgestone en 205/50/15 donc trop gros/moche (voir les photos suivantes) quasi neuf, donc je vais surement les revendre et monter les Nankang en 195/45/15 que j'ai actuellement sur les Interlagos Wink .

En parlant des Interlagos, elles resteront surement à la maison mais elles me serviront plutôt pour le circuit Wink .

D'ailleurs, comme vous le voyez sur les photos, il manque les caps (normal, c'était des Mazda qui étaient dessus donc je les ais enlevé), donc si vous savez où je peut en retrouver en diamètre 54 je crois, n'hésitez pas... Wink .

bien belle les jantes, mais pour les pneu le pire c'est l'arrière je trouve, autant l'avant ne me choque pas plu smais l'arrière Shocked

mais des flan tendus ça va le faire Smile

• Créer...