Toon1411 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:Donc c'est pour refroidir les disques/plaquettes? tu nous en dira plus quand tu attaquera les gros freinage oui voila . Pas de soucis mais de toute façon ça ne peut qu'étre un plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Toon14 a écrit:... Pas de soucis mais de toute façon ça ne peut qu'étre un plus .Je pense bien que oui! et c'est pas bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:Toon14 a écrit:... Pas de soucis mais de toute façon ça ne peut qu'étre un plus .Je pense bien que oui! et c'est pas bête!euuuhhhh Guillaume2 a fait la même chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Frank a écrit:euuuhhhh Guillaume2 a fait la même chose ... Oui c'est bien ce qu'il me semblait que j'avais déja vu ça sur une Lupo aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Toon14 a écrit:... Pas de soucis mais de toute façon ça ne peut qu'étre un plus .Je pense bien que oui! et c'est pas bête!euuuhhhh Guillaume2 a fait la même chose ... Ouais...page 5 sur son topic... Bonne modif' en tous cas...utile si tu fais de gros freinages répétés sur ciruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Toon14 a écrit:... Pas de soucis mais de toute façon ça ne peut qu'étre un plus .Je pense bien que oui! et c'est pas bête!euuuhhhh Guillaume2 a fait la même chose ... L'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Panneaux de portes d'origine trouvés en Allemagne et montés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est quand meme plus classe avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MontanaGreen a écrit:C'est quand meme plus classe avec! Yes, et bien plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tu m'etonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 dommage que tu n'as pas les grilles de hp de gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Gilles a écrit:dommage que tu n'as pas les grilles de hp de gti Ah je ne savais méme pas qu'il y avait un modéle spécial pour la GTi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 si le contour de la grille du hp, il y a le contour noir brillant regarde bien sur ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sur la porte passager il te manque le loquet pour la fermeture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Gilles a écrit:si le contour de la grille du hp, il y a le contour noir brillant regarde bien sur ma photo Ah oui ok je vois, bah je ne savais pas merci . Et puis tant pi pour moi, j'ai des panneaux de portes c'est déja pas mal sachant que c'est pas super évident d'en trouver . RUDY a écrit:sur la porte passager il te manque le loquet pour la fermeture ? Bien vu mais si, il y est mais il est descendu lors de la fermeture de la voiture je ne sais pas pourquoi, il va falloir que je regarde ça, je n'ai pas eu le temps encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 classe gilles ton intérieur, sa fini bien avec la casque et les contour HP pour les loquet de porte je crois que c'est une maladie (moi c'est le gauche qui manque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Quelques photos de la Lupette avec l'apparition de la neige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ta de la chance moi je l'attends mais elle veut pas tenir en tout magnifique avec ce ciel orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ouép, bien sympa ce shoot dans la neige, +1 avec LB, le avec le ciel orange, c'est la grand classe Sinon, je t'avoues que t'es jantes je les déteste (puisque je les voulais plus lol) mais sur la tienne, ca va encore, je trouve l'ensemble très jolie enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 MontanaGreen a écrit:Ouép, bien sympa ce shoot dans la neige, +1 avec LB, le avec le ciel orange, c'est la grand classe Sinon, je t'avoues que t'es jantes je les déteste (puisque je les voulais plus lol) mais sur la tienne, ca va encore, je trouve l'ensemble très jolie enfaite Oui ca va encore mais c'est pareil, elles me "plaisent" de moins en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui moi aussi au début je l'est aimais bien a tel poins que je voulait les acheter (il y a déjà plus 1 ans) mais après réflexion ... si elle était a vendre chez noroto c'est que c'est du tu%$£g rien de plus ! pas de style ... mon avis sinon jolie série de photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Superbe série !!! :rendeer: (La prochaine fois, n'oublie pas de les poster plutôt sur ton autre topic : /galeries-de-vos-voitures-f35/les-photos-de-ma-gtai-t1353.htm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 FlashBall a écrit:Superbe série !!! :rendeer: (La prochaine fois, n'oublie pas de les poster plutôt sur ton autre topic : /galeries-de-vos-voitures-f35/les-photos-de-ma-gtai-t1353.htm ) Merci . Oui c'est vrai j'avais complétement zappé , j'ai réctifié le tir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Jolie série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Une petite vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Sympa le ronronnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui sympa ... par contre sans pneus neige la galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 RUDY a écrit:oui sympa ... par contre sans pneus neige la galère ! Bah ca glisse pas mal quoi mais de toute façon là je ne la sort pu tant qu'il fait encore un temps de mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Toon14 a écrit:RUDY a écrit:oui sympa ... par contre sans pneus neige la galère ! Bah ca glisse pas mal quoi mais de toute façon là je ne la sort pu tant qu'il fait encore un temps de mer** c'est plus raisonnable en effet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Vraiment sympa la prise de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Aurelien23 a écrit: Oui oui ça éxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ce n'était pas trop pour le panneau , mais la vitesse pas franchement respecté sur ce chemin non autorises au véhicules si je vois bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Aurelien23 a écrit:ce n'était pas trop pour le panneau , mais la vitesse pas franchement respecté sur ce chemin non autorises au véhicules si je vois bien ! Interdit aux 4X4, moto-cross et quad . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Yop .Nouveaux caps de jantes, j'ai du adapter...Et goujon + écrou pour chaque roue. A l'avant je vais bientot mettre des cales de 6 ou 8mm en remplacement des 15mm que j'ai actuellement car ça touche trop avec les 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 HELP !! Je suis entrain de faire l'entretien sur la Lupo (vidange moteur, vidange boite, filtre a essence...) et donc j'aurais une quéstion assez importante qui concerne la vidange de boite donc ce serait assez URGENT !! Donc c'est au niveau des écrous de remplissage et de vidange que je ne suis pas sur de mon coups donc je préfére avoir votre avis.S'agit-il de l'écrou de remplissage et vérification de niveau entouré en rouge ? (photo prise de côté donc côté de la boite)Et s'agit-il ici de l'écrou de vidange entouré en rouge ?(Photo prise de dessous, donc c'est le dessous de la boite)Merci beaucoup d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est bien ca normalement tu ajoute par le coté et quand ca dégeule, tu remet ta vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:c'est bien ca normalement tu ajoute par le coté et quand ca dégeule, tu remet ta visOk impec' je vais pouvoir me pancher la dessus alors, merci bien MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 attend que rudy passe par là, car il me semble bien que lui l'a deja fait, moi c'est que de la théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:attend que rudy passe par là, car il me semble bien que lui l'a deja fait, moi c'est que de la théorie Ok ok de toute façon j'ai rien fait encore parceque je n'ai pas la douille qu'il faut... .Là j'ai fait vidange moteur avec filtre à huile et un peut de nettoyage en même temps et quelques rectifications... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 euh, pour le remplissage c'est bien cette vis là mais pour la vis de vidange je crois pas que c'est celle là... il me semble qu'elle est sur le coté aussi ( la même vis aussi avec l'ergot a milieu) mais sa fait presque 2ans que je l'est fait donc ....) regarde bien pour pas faire de bêtise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 si sa ce trouve sur ta première photo c'est celle pour vidanger l'autre doit être juste au dessus ( peu étre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 RUDY a écrit:euh, pour le remplissage c'est bien cette vis là mais pour la vis de vidange je crois pas que c'est celle là... il me semble qu'elle est sur le coté aussi ( la même vis aussi avec l'ergot a milieu) mais sa fait presque 2ans que je l'est fait donc ....) regarde bien pour pas faire de bêtise !Arf ok , bon j'essaierais de regarder alors . Mais ce n'est pas possible que ce soit le même écrou pour la vidange et pour le remplissage de toute façon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Toon14 a écrit:RUDY a écrit:euh, pour le remplissage c'est bien cette vis là mais pour la vis de vidange je crois pas que c'est celle là... il me semble qu'elle est sur le coté aussi ( la même vis aussi avec l'ergot a milieu) mais sa fait presque 2ans que je l'est fait donc ....) regarde bien pour pas faire de bêtise !Arf ok , bon j'essaierais de regarder alors . Mais ce n'est pas possible que ce soit le même écrou pour la vidange et pour le remplissage de toute façon ?non impossible ! mais il est bien cacher il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 RUDY a écrit:Toon14 a écrit:RUDY a écrit:euh, pour le remplissage c'est bien cette vis là mais pour la vis de vidange je crois pas que c'est celle là... il me semble qu'elle est sur le coté aussi ( la même vis aussi avec l'ergot a milieu) mais sa fait presque 2ans que je l'est fait donc ....) regarde bien pour pas faire de bêtise !Arf ok , bon j'essaierais de regarder alors . Mais ce n'est pas possible que ce soit le même écrou pour la vidange et pour le remplissage de toute façon ?non impossible ! mais il est bien cacher il me semble !Ok ok, bon bah je regarderais alors demain si j'ai le temps et si la météo le permet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon j'ai pu regarder un peu plus pour ce qui est des bouchons de remplissage et de vidange boite, mais je n'ai pas vu un autre bouchon avec l'ergo au milieu ailleurs alors je ne sait vraiment pas quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 février 2010 Demain je vais chercher un petit (enfin qui prend de la place quand méme en fait lol) pour la Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2010 Toon14 a écrit:Demain je vais chercher un petit (enfin qui prend de la place quand méme en fait lol) pour la Lupo explique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites