Toon1411 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Gilles a écrit:http://forums.clublupo.co.uk/index.php?showtopic=58965 inscrit toi Merci pour le lien Gilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 avé les cales c'est beaucoup plus jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bien avec les cales tu touche a l'avant dans les virage très rapide ? un lien pour les cales ? merci tu a quoi comme pneu (taille)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sur cette voiture, je virerais le sticker black Gti, et je mettrais un liseret bleu plutôt que rouge, avec un chouette badge VW motorsport sur la calandre. Avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Aurelien23 a écrit:Sur cette voiture, je virerais le sticker black Gti, et je mettrais un liseret bleu plutôt que rouge, avec un chouette badge VW motorsport sur la calandre. Avis perso. ou trouver un liseret bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 RUDY a écrit:bien avec les cales tu touche a l'avant dans les virage très rapide ? un lien pour les cales ? merci tu a quoi comme pneu (taille)? Alors je n'ai pas encore trop tésté les cales vu que je suis juste allé faire une dizaines de kilométres avec et j'y suis allé tranquillement, mais bon je pense que j'ai assez de marge pour ne pas frotter dans les virages rapides . Pour ce qui est des cales je n'ai pas de lien puisque je l'ai achetées a un particulier sur Leboncoin.fr . Et enfin pour ce qui est des pneus, ce sont des 195/45/15 . Aurelien23 a écrit:Sur cette voiture, je virerais le sticker black Gti, et je mettrais un liseret bleu plutôt que rouge, avec un chouette badge VW motorsport sur la calandre. Avis perso. Le sticker ça réste pour le moment . Un liseret bleu plutot que rouge autour de la calandre tu veut dire ? Ca doit faire bizare non ? Par contre pour le badge VW Motorsport pourquoi pas :twisted: . Tu aurais un lien ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Le badge est noir et bleu, justement. Ta voiture est belle mais... on dirait un gothique avec des Air Force. J'entends par là que les éléments ne s'accordent pas entre eux. Les jantes, on aime, ou pas, mais elles ne vont pas avec le coté rétro qu'apportent les stickers latéraux, et les jantes, comme les stickers, ne vont pas avec le jonc rouge de ta calandre... Le problème est que selon moi cela manque cruellement d'uniformisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 spacecowboy a écrit:Le badge est noir et bleu, justement. Ta voiture est belle mais... on dirait un gothique avec des Air Force. J'entends par là que les éléments ne s'accordent pas entre eux. Les jantes, on aime, ou pas, mais elles ne vont pas avec le coté rétro qu'apportent les stickers latéraux, et les jantes, comme les stickers, ne vont pas avec le jonc rouge de ta calandre... Le problème est que selon moi cela manque cruellement d'uniformisation. C'est ton avis, je le respecte et prend en compte . Moi ce que je n'aime plus trop, ce sont les jantes donc je vais surement me mettre à la recherche d'autres jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est sympa avec les cales !!! :twisted: C'est une modif' pas trop recommandée...mais en restant sage (cale inférieur à 20mm)...cela ne doit pas poser trop de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Toon14 a écrit:Moi ce que je n'aime plus trop, ce sont les jantes donc je vais surement me mettre à la recherche d'autres jantes . :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 FlashBall a écrit:C'est sympa avec les cales !!! :twisted: C'est une modif' pas trop recommandée...mais en restant sage (cale inférieur à 20mm)...cela ne doit pas poser trop de problèmes... Oui je connais les soucis que l'on peut rencontrer , j'avais 4 cales de 20mm sur la 106 auparavant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Frank a écrit:Toon14 a écrit:Moi ce que je n'aime plus trop, ce sont les jantes donc je vais surement me mettre à la recherche d'autres jantes . :twisted: :twisted: :twisted: Oui mais le choix n'est pas si simple car j'aimerais réster dans le style racing, j'ai bien pensé a repasser en jantes d'origine GTi Basthurt (pas sur du tout de l'orthographe ) surtout en noir mais bon c'est vraiment pas simple à trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 vu sur le forum italien une grise (gti) du meme style que la tienne avec jantes noire brillant et caches centraux bleu et sa rend tip top surtout s'il met un lisseret bleu comme cité précédement et pour ta recherche de jantes gti http://www.leboncoin.fr/vi/73523370.htm?ca=21_s peu etre un echange + des € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 jean vincent a écrit:vu sur le forum italien une grise (gti) du meme style que la tienne avec jantes noire brillant et caches centraux bleu et sa rend tip top surtout s'il met un lisseret bleu comme cité précédement Ca claque pas mal en effet et puis de toute façon si je reprend des jantes, ce seront des noir . Mais bon faut trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 jean vincent a écrit: et pour ta recherche de jantes gti http://www.leboncoin.fr/vi/73523370.htm?ca=21_s peu etre un echange + des € Déja contacté mais malheureusement pas d'échange et puis il en veut assez cher aparament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Toon14 a écrit: Déja contacté mais malheureusement pas d'échange et puis il en veut assez cher aparament... un qui rêve encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 comme j'ai dit a franck il n'y a pas très longtemps tu trouves tout en casse , fouiller fouiner lol et tu trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 jean vincent a écrit:comme j'ai dit a franck il n'y a pas très longtemps tu trouves tout en casse , fouiller fouiner lol et tu trouves En casse ?? Difficile voir impossible de trouver rien que des Lupo de base dans ma région alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ils disent tous non car ils ne veulent pas s'embeter à vendre (on dirait que sa leurs fait ch*** de vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Classe les photos en N/B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci MG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sympathiques ces photos !!! Si tu penses faire des séries de photos de ta voiture assez souvent : n'hésites pas à créer un topic dans la section "Galeries de vos voitures" ( /galeries-de-vos-voitures-f35/ ). Tu y posteras seulement des photos... Et celui-ci ("La Lupo GTi de Toon14...") sera consacré à tes modifications, tes questions etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 FlashBall a écrit:Sympathiques ces photos !!! Si tu penses faire des séries de photos de ta voiture assez souvent : n'hésites pas à créer un topic dans la section "Galeries de vos voitures" ( /galeries-de-vos-voitures-f35/ ). Tu y posteras seulement des photos... Et celui-ci ("La Lupo GTi de Toon14...") sera consacré à tes modifications, tes questions etc etc... Ca marche , c'est ce que je ferais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'allais dire la meme chose Flash, décidément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Voila un achat fait ce matin, ce sont 4 jantes VW en 14" qui sont dans un super état sauf une qui a légèrement frottée un trottoir mais légèrement donc ca va. Ces jantes me serviront pour le circuit afin d'y monter les pneus semi-slick que j'avais acheté à l'époque pour la 106 mais donc là ils me serviront pour la Lupo et commencer a méttre les pieds ou plutot les roues sur circuit Avec les caches, j'aime pas trop: Je pense leur faire un peu de peinture mais j'aurais voulu avoir vos avis : - Peindre en noir ou autre couleur tout le contour que représente le trait rouge: - Peindre en noir ou autre couleur le contour que représente le trait rouge: - Peindre tous le centre de la jante en noir ou autre couleur mais laisser tout le rebord comme ça: A vos avis, merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Perso en noir complet ou centre noir. Et en époxy de préférence ! Ce sont des semi-slicks en 185/55r14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 spacecowboy a écrit:Perso en noir complet ou centre noir. Et en époxy de préférence ! Ce sont des semi-slicks en 185/55r14 ? Merci pour ton avis Space . Oui ce sont des 185/55/14 si je me souviens bien. Deux Toyo R888 et deux Yokohama A-032R . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 toute bleu turquoise, JV t'as une photo des tiennes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:toute bleu turquoise, JV t'as une photo des tiennes?? Ouah j'suis bien pressé de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi je les laisserais ainssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Avez-vous déja vu une Lupo GTi grise comme la mienne avec des Jantes FONDMETAL de ce style en noir avec le bord poli ou en full noir pour me faire une bonne idée ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon j'ai eu quelques photoshop pour me décider mais je ne sais pas encore quoi choisir... 1) 2) Et j'ai trouvé sur le net des FONDMETAL en 15" a vendre donc j'ai demandé un Photoshop pour voir : Et perso j'ai rajouté des liserets pour voir... 1) 2) A vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est pas ce que j'y collerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Les Fondmetal en noir ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 MontanaGreen a écrit: c'est pas ce que j'y collerais Tu y vérrais plus quoi comme type de jantes ? spacecowboy a écrit:Les Fondmetal en noir ça claque ! Moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 les fondmetal pas pour moi par contre les toles mais en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi j'aime pas des jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pour les fondmetal en noir elles iraient bien avec le style de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci a vous pour vos avis , de toute façon je prend tous les avis, qu'ils soient "bons" ou "mauvais" comme ça ca me permet de me faire un avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pour les tôles, je pencherais + pour le photoshop "1)"... En les laissant d'origine, cela rendrait bien aussi... Pour les FONDMÉTAL, selon mes goûts je dirais les toutes noires... Mais avec le liseret gris, le résultat est également sympa car cela donne des jantes noires/grises et va ainsi de paire avec ta déco latérale noire/grise qui est juste à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 FlashBall a écrit:Pour les tôles, je pencherais + pour le photoshop "1)"... En les laissant d'origine, cela rendrait bien aussi... Pour les FONDMÉTAL, selon mes goûts je dirais les toutes noires... Mais avec le liseret gris, le résultat est également sympa car cela donne des jantes noires/grises et va ainsi de paire avec ta déco latérale noire/grise qui est juste à côté... Merci FB pour ton avis . Alors du coups je pense laisser les tôles comme elles sont en ce moment mais je pense prendre les FONDMETAL que j'ai trouvé si elles sont pas en trop mauvaises état et ensuite les faire en noir (brillant ou mat ?? ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bon j'ai donc enfin récupéré les FONDMETAL, il n'y a plus de vernie à quelques endroits, les bords sont encore assez propre, et le bord poli n'est pas en bon état, les pneus sont des Yoko A520 en 195/50/15 dont 2 à 50% et 2 autres quasi neuf ^^ . Et puis pour le prix... ^^ . Voila les photos: Petit test ce matin pour voir mais avec les cales ça ressort vraiment beaucoup (déja avec les Interlagos je frotte dans les grosses courbes alors là...) : Donc j'ai une idée de peinture, tout le centre en noir brillant et le bord poli comme actuellement mais refait bien sur, vous en pensez quoi ? Je vais éssayer de demander un Totoshop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sympa ! je l'est ferais comme tu a dit aussi (le bord bien polie ...) avec un beau cache central ! nickel au boulot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 RUDY a écrit:sympa ! je l'est ferais comme tu a dit aussi (le bord bien polie ...) avec un beau cache central ! nickel au boulot maintenant J'attends un photoshop pour voir et aprés je m'y collerais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Noir brillant avec rebord poli: Noir brillant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 +1 avec Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 si tu veux conserver l esprit "racing" moi je polirais pas le bord et je ne mettrait pas de noir brillant mais du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Aujourd'hui, avant qu'il ne se mette trop à flotter j'ai réalisé des arrivées d'air forcées faites maison pour les freins avant, voila comment j'ai procéder . J'ai utilisé de la gaine extensible qui sert normalement pour les hôtes de maison, les sorties de chaudière etc..., de la peinture noir en bombe et des colliers Rislan. Tout d'abord, j'ai commencé par mesurer à la grosse la taille qu'il faut de gaines de chaque coté, voila une fois découpé: Ensuite mise en peinture (noir pour ma part) pour que ce soit plus discret : Marquage des emplacements d'arrivée des gaines dans les garde boue: Démontage des gardes boue, découpe et création des trous pour passer les colliers: Ensuite mise en place des gaines, ça n'a pas était super facile parce-que des pièces gainaient un peu le passage: - côté conducteur: J'ai juste du décaler le klaxon un peu plus sur la gauche et relever une durite du lave glace pour les xénons. Mise en place de la gaine au niveau de la grille nid d'abeille en bas du pare choc maintenue avec les colliers: Voila ce que ca donne coté roue sans le garde boue: Avec le garde boue remonté et la gaine qui arrive au bon niveau et fixée avec les colliers: - Coté passager: J'ai eu a faire à une pièce (je ne sais d'ailleurs pas à quoi ca sert...), j'ai réussi à la contourner tout de même et j'ai juste eu à relever un peu la même durite de lave glace pour les xénons. Et voila une fois la gaine fixée et le garde boue remonté: Je trouve que mon installation reste assez discrète. Voila voila j'espère que ce sera assez utile pour le refroidissement des freins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Donc c'est pour refroidir les disques/plaquettes? tu nous en dira plus quand tu attaquera les gros freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites