Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pour le toshop facilite nous la tâche, prends ta voiture en photo de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 http://yfrog.com/3sexempleengrisj Ouais j'sais, avec le truc laid que je viens d'faire, c'est pas très vendeur, d'autant plus en gris ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Moi je pense que tes jante Space lui irais a ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 spacecowboy a écrit:Ouais j'sais, avec le truc laid que je viens d'faire, c'est pas très vendeur, d'autant plus en gris ! :D Merci pour le petit Photoshop . En photo de profil je n'ai que celle la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est plus du Paint que du Photoshop mais de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 les écrous d'origine passe sur les autres jantes surtout sur les bbs Si c'est pour cela que tu demandais tantô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Gilles a écrit:les écrous d'origine passe sur les autres jantes surtout sur les bbs Si c'est pour cela que tu demandais tantô Non non ce n'est pas pour ça . C'est pour méttre des tiges filetées + écrous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 spacecowboy a écrit: Tu as parcouru le topic des "plus belles Lupo" ? Oui j'ai regardé pas mal mais pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pourriez-vous me confirmer que les goujons sont bien en 12X150 ? Gilles a écrit:Allésage 57,1 mm vw Extérieur je suppose ? Donc des cales avec un allesage de 55 n'irait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ton moyeux fait 57,1 donc si tu as plus petit tu ne seras pas le mettre dessus plus grand oui mais alors il te faudra des bagues de centrage ou alors rien mais tu auras des fibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Gilles a écrit:ton moyeux fait 57,1 donc si tu as plus petit tu ne seras pas le mettre dessus plus grand oui mais alors il te faudra des bagues de centrage ou alors rien mais tu auras des fibrations Arf ok merci dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon en fait non ce serait 57 l'alésage des cales donc ce serait bon . Donc quelqu'un peut me confirmer que c'est bien 12X150 les goujons sur les GTi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Toon14 a écrit:Bon en fait non ce serait 57 l'alésage des cales donc ce serait bon . Donc quelqu'un peut me confirmer que c'est bien 12X150 les goujons sur les GTi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Vos avis m'intérrésse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 top fonce ce sont celle de space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ouai ca rend bien c est un photoshop ? il est vachement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 mais là hésite pas une seule seconde fonce car ça déchire Ps: on dirait pas un top shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je ne pense pas que ce soient les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 spacecowboy a écrit:Je ne pense pas que ce soient les miennes. en tou cas meme si ce ne sont pas les tiennes elles sont bien sa te donne pas envie de les mettre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Encore une fois autant sur les GTI en largeur ça passe facile, autant sur ma voiture je n'ai pas envie de m'acheter quatre pneus pour qu'au final ça ne passe pas dans les ailes et/ou contre les amortos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 spacecowboy a écrit:Je ne pense pas que ce soient les miennes. J'ai trouvé les jantes sur le net mais ce sont bien les mémes que toi . Mais bon pour le moment je n'ai vraiment pas trop le budget parceque je viens d'acheter un daily (golf 3 Diesel) et donc j'ai quelques petits frais a réaliser dessus donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est du mat non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 spacecowboy a écrit:C'est du mat non ? Je ne peut pas trop te dire. Je les ai prise sur ce modéle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ah ok c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Passage des 100 000kms avec ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut salut a tous . Je suis tombé sur ces jantes (de R19 16S phase 1 passées en noir) et franchement je kiff . Donc c'est bien du 4X100 mais au niveau de l'alésage ca donne quoi ? Il y a quelque chose à modifier/ajouter pour pouvoir les installer ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 non rien a modifier, il y a seulement l'allésage qui est plus grand sur renault que sur vw http://www.leboncoin.fr/vi/51000169.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/70241779.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jean vincent a écrit:non rien a modifier, il y a seulement l'allésage qui est plus grand sur renault que sur vw http://www.leboncoin.fr/vi/51000169.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/70241779.htm?ca=21_s D'accord merci . Si l'alésage Renault est plus grand que celui de VW, il faut donc mettre quelques choses pour rattraper l'alésage VW non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Le deuxième lien donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 spacecowboy a écrit:Le deuxième lien donne envie ! C'est clair mais je n'arrive pas du tout a visualiser le rendu que ca pourrait avoir sur ma Lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 elles sont a un membre du 6n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Toon14 a écrit: Si l'alésage Renault est plus grand que celui de VW, il faut donc mettre quelques choses pour rattraper l'alésage VW non ? des bagues de centrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Toon14 a écrit:jean vincent a écrit:non rien a modifier, il y a seulement l'allésage qui est plus grand sur renault que sur vw http://www.leboncoin.fr/vi/51000169.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/70241779.htm?ca=21_s D'accord merci . Si l'alésage Renault est plus grand que celui de VW, il faut donc mettre quelques choses pour rattraper l'alésage VW non ? 2 cales d'alésage pour l'avant l'arrière est moin grave , tu ne sentiras pas vibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Frank a écrit:des bagues de centrage... C'est bien ce qu'il me semblé . jean vincent a écrit: 2 cales d'alésage pour l'avant l'arrière est moin grave , tu ne sentiras pas vibrer Ok ok merci bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ton j'ai retrouvé la polo avec les jantes 16s tip top 400e avec pneus 165/45r15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 jean vincent a écrit:ton j'ai retrouvé la polo avec les jantes 16s tip top 400e avec pneus 165/45r15 Merci bien mais pas trop fan des jantes Turbine de Clio 16 , je préfére celles de R19 16S phase 1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 puis des jantes rinau sur une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Gilles a écrit:puis des jantes rinau sur une vw ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est vrai... mais j'aurais jamais pensé que des jantes Rinault pourraient rendre aussi bien sur une VW avant de voir cette Lupo GTi Anglaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Toon14 a écrit:C'est vrai... mais j'aurais jamais pensé que des jantes Rinault pourraient rendre aussi bien sur une VW avant de voir cette Lupo GTi Anglaise .En même temps les Anglais mangent de la gelée ou la viande bouilli a la menthe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ils roulent a du mauvais côté de la route aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Frank a écrit: En même temps les Anglais mangent de la gelée ou la viande bouilli a la menthe ... Je vois pas trop le rapport mais après comme je dit, les gouts et les couleurs mais aussi les idéos ça ne se discute pas forcément . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Toon14 a écrit:Frank a écrit: En même temps les Anglais mangent de la gelée ou la viande bouilli a la menthe ... Je vois pas trop le rapport mais après comme je dit, les gouts et les couleurs mais aussi les idéos ça ne se discute pas forcément .bah pour faire simple que tu puisse comprendre c'est pas une reference les Anglais en matiere d'esthétisme ......... par contre en prépa CV la en esperant que j'ai été plus claire dans mes propos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Frank a écrit:Toon14 a écrit:Frank a écrit: En même temps les Anglais mangent de la gelée ou la viande bouilli a la menthe ... Je vois pas trop le rapport mais après comme je dit, les gouts et les couleurs mais aussi les idéos ça ne se discute pas forcément .bah pour faire simple que tu puisse comprendre c'est pas une reference les Anglais en matiere d'esthétisme ......... par contre en prépa CV la en esperant que j'ai été plus claire dans mes propos.... Ok ok . Mais là pour le cas, niveau esthétique je la trouve vraiment sympa cette GTi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Dernières nouvelles: Dans la semaine j'ai posé mes freins neuf donc en restant en freinage d'origine pour le moment, pour les plaquettes il été temps mais les disques étaient encore pas mal . Et aujourd'hui pose de la ligne FK full Inox avec décata, pas de photos ni de prise son car je doit racheté un support silent bloc chez VW et faire comme il faut les derniers ajustements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Des petites nouvelles: - la ligne est présque complétement bien ajustée, réste un petit détail pour le silencieux. Ce son . Prise son dés que possible . - Pose de 4 cales de 15mm pour élargir les trains : - et enfin, remise en place de l'autoradio d'origine, d'ou la vente du Oxygéne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 regarde sur le forum anglais il y a des intérieurs de gti a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Gilles a écrit:regarde sur le forum anglais il y a des intérieurs de gti a vendre Tu aurais un lien ? Parceque je n'y suis encore jamais allé faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 http://forums.clublupo.co.uk/index.php?showtopic=58965 inscrit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites