Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toon1411

La Lup' GTi de Toon14

Messages recommandés

...ne serait-ce que pour mettre la façade, c'est tellement bien. Neutral

Mais ça me fait sincèrement très chier de tout démonter pour adapter un truc à la place de la gouttière, en plus évidemment du fait d'en trouver une et de la payer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Ca doit faire plaiz Cool


Bah grave que ça fait plaisir d'en avoir une noir depuis que j'en cherche une, merci Rudy Smile !

Reste plus qu'à trouver un pommeau 6 vitesses et ce sera bon...

spacecowboy a écrit:
...ne serait-ce que pour mettre la façade, c'est tellement bien. Neutral

Mais ça me fait sincèrement très chier de tout démonter pour adapter un truc à la place de la gouttière, en plus évidemment du fait d'en trouver une et de la payer !


Et puis c'est quand même pas mal d'adaptation je pense, de ce que j'en ai vu en me faisant avoir à vouloir mettre une gouttière ou une boite à gant de 6N2... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barette67 a écrit:


Ca peut m'intérrésser aussi...

Mais ca m'affiche l'annonce sur même pas 1/3 de mon écran, normal ça ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui peut étre ^^, merci Glou' Wink !

Bon bah je pense franchement en prendre une, en plus je vois qu'elle déscend pas trop du dessous de la caisse donc ça m'arrange Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Ah oui peut étre ^^, merci Glou' Wink !

Bon bah je pense franchement en prendre une, en plus je vois qu'elle déscend pas trop du dessous de la caisse donc ça m'arrange Wink .


Tu crois que si on en prends 2 on pourrais avoir une réduction ? Enfin du moins les frais de ports moins cher... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barette67 a écrit:
Toon14 a écrit:
Ah oui peut étre ^^, merci Glou' Wink !

Bon bah je pense franchement en prendre une, en plus je vois qu'elle déscend pas trop du dessous de la caisse donc ça m'arrange Wink .


Tu crois que si on en prends 2 on pourrais avoir une réduction ? Enfin du moins les frais de ports moins cher... Rolling Eyes


Oui seulement sur les frais de port je pense (et encore...) mais le soucis c'est qu'il es envérra qu'à un seul endroit je pense ^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les futures roulettes de ma Lupette Smile .

Donc OZ Racing en 7 de large et ET37 contre 6,5 de large et ET35 pour les Interlagos... Wink .
Les OZ recevront donc bientôt les pneus que j'ai actuellement sur les Interlagos, des Nankang en 195/45/15 contre 195/50/15 en ce moment sur les OZ Wink .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y te faudrait des superleggera en 16' Wink

mais cool quand même, un peut lourde Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus lourde que les Cesam, ça c'est sur ^^ .

Nan mais ça fait un moment que je cherchait ces jantes pour faire style Lupo Cup car ce sont les mêmes... et comme un ami les vends, je saute sur l'occasion Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Plus lourde que les Cesam, ça c'est sur ^^ .

Nan mais ça fait un moment que je cherchait ces jantes pour faire style Lupo Cup car ce sont les mêmes... et comme un ami les vends, je saute sur l'occasion Wink .



Ta bien fait Wink

lupo cup Wink OZ en blanche I love you

tu a les bagues de centrage vw? car j'ai un set de supperleggera mais avec des bague renault Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles étaient blanches les OZ de la Lupo Cup ? Enfin à mon avis, ils mettaient un peu la couleur de leur choix car j'en ai vu des orange, verte, etc... ^^

Nan, malheureusement j'ai pas les bagues "kivonbien", ça doit être des Renault aussi... pourtant elles étaient montées sur une Golf 1 GTi... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement blanche sur les Cup mais Sur la tienne I love you

si tu trouve un endroit pour en commandé, dit le moi Wink

j'en avais mais vendu avec mon premier jeux de oz Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blanche ? Oui pourquoi pas, mais pour le moment ça restera comme ça en tous cas ^^ Wink .

Pour les bagues, yen a pas mal sur Ebay.de, j'en avais commandé là bas pour les RW de ma G3 Wink . Aprés, suffit de prendre la bonne dimension, j'ai pas regardé encore moi Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toon, va sur elargisseurdevoie.com, tu rentre le diamètre du moyeu roue et celui de ton moyeu de train et il te donne la bonne bague, tu commande et en 48 h elles sont chez toi, moi j'en ai eu pour 20 euros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhh mais c'est top ça LB, merci bien Smile , moi qui me faisait chi** à chercher ça sur Ebay ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt le passage du CT donc changement de la ligne principalement.



Sinon, le volant sans airbag, les 3 voyants (moteur/ESP/Airbag), sans la banquette arrière (juste les ceintures histoire de...) ça passe Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Ta changer tes sièges ? confused

ta pas de garniture de coffre?


J'ai remis les origines à l'avant parceque au moins on peut mettre les ceintures, au moins pour le CT Wink .

Et sinon nan je ne l'ai pas dessus la garniture de coffre mais je l'ai bien au chaud dans le garage Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait même pu de bruit maintenant ! on l'entend pu arriver ^^

Vivement le montage des OZ I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t avais dit que tu as le faisceau pour les sieges chauffant dans ta gti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
Je t avais dit que tu as le faisceau pour les sieges chauffant dans ta gti?


Bah j'étais sensé avoir les sièges chauffant à l'origine oui donc normalement j'aurais du avoir le faisceau qui passe sous la moquette avec mais je crois bien qu'il n'y est plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai couper les fils à l'époque, il sont couper vers le calculateur d'airbags, d'ailleur tu avais l'option des siège avec airbags, j'avais couper les fils aussi, il sont planquer derrière le calculateur d'airbags aussi.. le calculateur d'airbags est situé juste a droite de ta pédale d'accélérateur derrière le cache noir..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
ben j'ai couper les fils à l'époque, il sont couper vers le calculateur d'airbags, d'ailleur tu avais l'option des siège avec airbags, j'avais couper les fils aussi, il sont planquer derrière le calculateur d'airbags aussi.. le calculateur d'airbags est situé juste a droite de ta pédale d'accélérateur derrière le cache noir..!


Ah bah j'en apprend tous les jours alors ^^.
Oui je vois où il est le calculateur d'airbags car quand j'avais remis la moquette et en enlevant le bas de console centrale, je l'avais aperçu mais j'avais pas fait attention qu'il y avait des fils coupés...

Vraiment dommage que Guizz avait tout vendu comme ça et d'avoir coupé ces fils... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les OZ sont quasi prêtes à être montés, faut juste que je rachète des bagues de centrage et aussi des nouveaux caps car ils sont franchement pas beau ceux que j'ai en ce moment Wink .



Et donc les Interlagos, je pense que je vais les garder et juste les servir pour circuiter Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Ca fait moins toc ces nouvelles Wink


C'est un peu ce que je me suis dit Laughing , mais c'est hallucinant comme elles sont légères les Interlagos Shocked , c'est aussi pour ça que je les garde pour le circuit Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont pa en mousse dedans ? Laughing

Ca vrai que de souvenir, ca ne pesait pas lourd Wink
Je reconnais encore mes bagues orange Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CT OK pour la petite Smile , juste un peu de corrosion sur le berceau et le voyant d'airbag ^^.



Elle fait haute sur la photo là ! Mais finalement je trouve quelle est franchement pas si mal comme ça, juste la descendre un chouilla à l'avant peut être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Alternateur changé: RAS, tout marche nikel et le ralenti est stable à 900trs/min donc impec' Wink .

Mais aussi, jupe avant repeinte comme il faut (elle avait des pètes et mal repeint par l'ancien proprio...) ainsi que les grilles nid d'abeilles Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fait faire, ou fait par les Frangins la peinture ?

Ca doit faire plais de retrouver ca gti nickel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrossier Wink .

Je voulais que ce soit nikel donc je l'ai fait faire Wink .

Mais prochainement, je vais tester à peindre moi-même au pistolet, on verra bien Wink ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pour tes caps, tu as toujours rien trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...