Rudy08 0 Posté(e) le 22 février 2011 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 février 2011 ...ne serait-ce que pour mettre la façade, c'est tellement bien. Mais ça me fait sincèrement très chier de tout démonter pour adapter un truc à la place de la gouttière, en plus évidemment du fait d'en trouver une et de la payer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 février 2011 MontanaGreen a écrit:Ca doit faire plaiz Bah grave que ça fait plaisir d'en avoir une noir depuis que j'en cherche une, merci Rudy !Reste plus qu'à trouver un pommeau 6 vitesses et ce sera bon...spacecowboy a écrit:...ne serait-ce que pour mettre la façade, c'est tellement bien. Mais ça me fait sincèrement très chier de tout démonter pour adapter un truc à la place de la gouttière, en plus évidemment du fait d'en trouver une et de la payer !Et puis c'est quand même pas mal d'adaptation je pense, de ce que j'en ai vu en me faisant avoir à vouloir mettre une gouttière ou une boite à gant de 6N2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 22 février 2011 Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 25 février 2011 Regarde ce que je viens de trouver http://wap.ebay.de/Pages/ViewItem.aspx?aid=390117610775&ebayref=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.de%3A80%2Fws%2FeBayISAPI.dll%3FViewItem%26item%3D390117610775%26autoredirect%3Doff&sflag=1j'ai contacté le vendeur, sa irait sur gti je me tate a en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 février 2011 barette67 a écrit:Regarde ce que je viens de trouver http://wap.ebay.de/Pages/ViewItem.aspx?aid=390117610775&ebayref=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.de%3A80%2Fws%2FeBayISAPI.dll%3FViewItem%26item%3D390117610775%26autoredirect%3Doff&sflag=1j'ai contacté le vendeur, sa irait sur gti je me tate a en prendre une Ca peut m'intérrésser aussi...Mais ca m'affiche l'annonce sur même pas 1/3 de mon écran, normal ça ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il devait etre sur son téléphone ^^voici le lien : http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390117610775&autoredirect=off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ah oui peut étre ^^, merci Glou' !Bon bah je pense franchement en prendre une, en plus je vois qu'elle déscend pas trop du dessous de la caisse donc ça m'arrange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 février 2011 Faut par etre beaucoup rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 27 février 2011 Toon14 a écrit:Ah oui peut étre ^^, merci Glou' !Bon bah je pense franchement en prendre une, en plus je vois qu'elle déscend pas trop du dessous de la caisse donc ça m'arrange .Tu crois que si on en prends 2 on pourrais avoir une réduction ? Enfin du moins les frais de ports moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 février 2011 barette67 a écrit:Toon14 a écrit:Ah oui peut étre ^^, merci Glou' !Bon bah je pense franchement en prendre une, en plus je vois qu'elle déscend pas trop du dessous de la caisse donc ça m'arrange .Tu crois que si on en prends 2 on pourrais avoir une réduction ? Enfin du moins les frais de ports moins cher... Oui seulement sur les frais de port je pense (et encore...) mais le soucis c'est qu'il es envérra qu'à un seul endroit je pense ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Les futures roulettes de ma Lupette .Donc OZ Racing en 7 de large et ET37 contre 6,5 de large et ET35 pour les Interlagos... .Les OZ recevront donc bientôt les pneus que j'ai actuellement sur les Interlagos, des Nankang en 195/45/15 contre 195/50/15 en ce moment sur les OZ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est toujours mieux que les cesam en qualité !Meme si je préfère les superleggera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Y te faudrait des superleggera en 16' mais cool quand même, un peut lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Plus lourde que les Cesam, ça c'est sur ^^ .Nan mais ça fait un moment que je cherchait ces jantes pour faire style Lupo Cup car ce sont les mêmes... et comme un ami les vends, je saute sur l'occasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Toon14 a écrit:Plus lourde que les Cesam, ça c'est sur ^^ .Nan mais ça fait un moment que je cherchait ces jantes pour faire style Lupo Cup car ce sont les mêmes... et comme un ami les vends, je saute sur l'occasion .Ta bien fait lupo cup OZ en blanche tu a les bagues de centrage vw? car j'ai un set de supperleggera mais avec des bague renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Elles étaient blanches les OZ de la Lupo Cup ? Enfin à mon avis, ils mettaient un peu la couleur de leur choix car j'en ai vu des orange, verte, etc... ^^Nan, malheureusement j'ai pas les bagues "kivonbien", ça doit être des Renault aussi... pourtant elles étaient montées sur une Golf 1 GTi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Pas spécialement blanche sur les Cup mais Sur la tienne si tu trouve un endroit pour en commandé, dit le moi j'en avais mais vendu avec mon premier jeux de oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Blanche ? Oui pourquoi pas, mais pour le moment ça restera comme ça en tous cas ^^ .Pour les bagues, yen a pas mal sur Ebay.de, j'en avais commandé là bas pour les RW de ma G3 . Aprés, suffit de prendre la bonne dimension, j'ai pas regardé encore moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Là elles sont blanche oui .Mais de toute façon, je regarde cette galerie souvent ^^ : /t709-vw-lupo-cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Racingggggg powaaa !!! Bel hommage à la "mythique" (pour nous) Lupo Cup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chvins 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Superbe lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Toon, va sur elargisseurdevoie.com, tu rentre le diamètre du moyeu roue et celui de ton moyeu de train et il te donne la bonne bague, tu commande et en 48 h elles sont chez toi, moi j'en ai eu pour 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Rahhh mais c'est top ça LB, merci bien , moi qui me faisait chi** à chercher ça sur Ebay ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 de rien, c'est un pote a moi qui ma filé ce site et c'est le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bientôt le passage du CT donc changement de la ligne principalement.Sinon, le volant sans airbag, les 3 voyants (moteur/ESP/Airbag), sans la banquette arrière (juste les ceintures histoire de...) ça passe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ta changer tes sièges ? ta pas de garniture de coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Rudy a écrit:Ta changer tes sièges ? ta pas de garniture de coffre?J'ai remis les origines à l'avant parceque au moins on peut mettre les ceintures, au moins pour le CT .Et sinon nan je ne l'ai pas dessus la garniture de coffre mais je l'ai bien au chaud dans le garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ca fait même pu de bruit maintenant ! on l'entend pu arriver ^^Vivement le montage des OZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je t avais dit que tu as le faisceau pour les sieges chauffant dans ta gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 deasse a écrit:Je t avais dit que tu as le faisceau pour les sieges chauffant dans ta gti?Bah j'étais sensé avoir les sièges chauffant à l'origine oui donc normalement j'aurais du avoir le faisceau qui passe sous la moquette avec mais je crois bien qu'il n'y est plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ben j'ai couper les fils à l'époque, il sont couper vers le calculateur d'airbags, d'ailleur tu avais l'option des siège avec airbags, j'avais couper les fils aussi, il sont planquer derrière le calculateur d'airbags aussi.. le calculateur d'airbags est situé juste a droite de ta pédale d'accélérateur derrière le cache noir..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 deasse a écrit:ben j'ai couper les fils à l'époque, il sont couper vers le calculateur d'airbags, d'ailleur tu avais l'option des siège avec airbags, j'avais couper les fils aussi, il sont planquer derrière le calculateur d'airbags aussi.. le calculateur d'airbags est situé juste a droite de ta pédale d'accélérateur derrière le cache noir..!Ah bah j'en apprend tous les jours alors ^^.Oui je vois où il est le calculateur d'airbags car quand j'avais remis la moquette et en enlevant le bas de console centrale, je l'avais aperçu mais j'avais pas fait attention qu'il y avait des fils coupés...Vraiment dommage que Guizz avait tout vendu comme ça et d'avoir coupé ces fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Les OZ sont quasi prêtes à être montés, faut juste que je rachète des bagues de centrage et aussi des nouveaux caps car ils sont franchement pas beau ceux que j'ai en ce moment .Et donc les Interlagos, je pense que je vais les garder et juste les servir pour circuiter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ca fait moins toc ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Ca fait moins toc ces nouvelles C'est un peu ce que je me suis dit , mais c'est hallucinant comme elles sont légères les Interlagos , c'est aussi pour ça que je les garde pour le circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Elles ont pa en mousse dedans ? Ca vrai que de souvenir, ca ne pesait pas lourd Je reconnais encore mes bagues orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'aimai bien c'est jantes pour des cesam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 août 2011 CT OK pour la petite , juste un peu de corrosion sur le berceau et le voyant d'airbag ^^.Elle fait haute sur la photo là ! Mais finalement je trouve quelle est franchement pas si mal comme ça, juste la descendre un chouilla à l'avant peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2011 Elle a une belle gueule oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oui elle est belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 août 2011 Jolie style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Donc Alternateur changé: RAS, tout marche nikel et le ralenti est stable à 900trs/min donc impec' .Mais aussi, jupe avant repeinte comme il faut (elle avait des pètes et mal repeint par l'ancien proprio...) ainsi que les grilles nid d'abeilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Fait faire, ou fait par les Frangins la peinture ?Ca doit faire plais de retrouver ca gti nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Carrossier . Je voulais que ce soit nikel donc je l'ai fait faire .Mais prochainement, je vais tester à peindre moi-même au pistolet, on verra bien ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Et pour tes caps, tu as toujours rien trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites