Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timon771

Nos autres voitures et ma moto hehe

Messages recommandés

helloo every bodyyy!

alors voila en attendant d'avancer sur ma lupo voici les autres voitures qu'on a pu avoir ces 3 dernieres années !

on commence par une 106 xt de 93 qui etait grise avec option toit ouvrant qui a fini a la casse suite a un accident sur l'autoroute A4, snif snif on l'aimait beaucoup
Apres ca il a fallu trouver une autre voiture donc autre 106 aller hop mais cette fois une enfant terrible de 59000km année 2002, edition limitée a 1500 exemplaire avec un 1.4l 75 cv boite courte, des fois je faisais la course avec une amie qui avait une saxo vts 110cv et bien la 106 se defendait bien !! I love you
voici une photo d'elle:

j'adorais cette voiture, elle marchait tellement bien et 60000km plus tard sans aucun soucis on l'a revendu pour acheter un diesel.

Une clio Extreme serie speciale 3 portes 1.5dci 65cv de 2002 qui marchait pas mal aussi avec toit ouvrant aussi etat comme neuf car peinture neuve suite a vandalisme

alors la calandre rs mise et bandes voila puis revendue 12000 km plus tard pour acheter la nouvelle corsa

Alors elle on l'a toujours, elle a 36000km et a comme options toit ouvrant panoramique, regulateur de vitesses, clim auto, jantes en 16,vitres surteinteés mais pas d'anti brouillard lol

Et puis la 106 que j'ai revendue pour acheter la lupo, une voiture sympa a conduire qui ne tanguait pas un poil

Le quad avant apres refait a neuf aussi un 100cc qui etait terriblement puissant
avant

et apres

et enfin ma moto Yamaha TW refaite entierement a neuf que j'ai toujours aussi
avant

et apres

et voila vous savez sur tout ce que j'ai eu a moteur !!!

et puis j'oubliais la LUPO !!! pardon au grand pardon !

et la vous voyez aussi la voiture de tonton une clio 1 de 1994 1.9 diesel avec au compteur 350000 km

en fait c'est une moto cool qui est faite aussi bien pour faire du chemin que de la route, c'est un trail !
question vitesse ca va jusqu'a 100 mais pas plus!

c'est une moto balade tranquille!

oui voila c'est un tout terrain! mais elle est pas puissante, niveau sensation je ne pense pas qu'un amateur de sensation forte aurait acheté ca comme moto,contrairement au quad qui lui decollait du sol en accelerant meme a 2 dessus, lui je l'avais acheté 650€ mais c'etait une epave a l'achat mais lui aussi a completement été refait, je roulais a 75km/h a deux dessus !!!
pour la moto moi ce qui m'a plu c'est sa grosse roue a l'arriere,
je l'ai acheté 900€ avec 12000km au compteur!( elle en a que 300 km de plus depuis 6 mois que je l'ai)
mais depuis tout a été repeint revisé, changé et bla bla bla mais bon je suis pas une grande motarde !!

ShockedShockedShocked

Dis donc tu modifies tout ce qui te passe dans les mains... Laughing

Beau taf à chaque fois !!! :queen:

• Créer...