jean vincent 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 +1 pour du 8 a l'arrière, cligno lattéraux et avant noire, feux cambridge et sa sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tu serais me donner le modele de tes jantes sur quel voiture etait elle montée... Taille et ET de la jante ! Je suis motivé quand je vois le rendu sur ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 jojo-62 a écrit:Vou trouver ke sa rend pa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 jojo-62 a écrit:Vou trouver ke sa rend pa bien non c'est chier ......... ... Spoiler:je veux te debarasser de tes jantes mais je le fais c'est vraiment pour te rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-621 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est des toles d'origines de golf 3 et c'est un et45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est le même modèle que mich avait sur sa polo Demande sur vw fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites