Tommy01 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je vend mes jantes d'origine vw, provenance : vw corrado. Remise a neuf, bord etc et équilibrage Peinture à faire car les bord on sauté au montage des pneus(peinture fraiche) et une complète car peinture trop fraiche au manipulation. Mes jantes avant peinture ! Voir état et préparation Sortie de la peinture (sur photos la peinture n'as rien encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 août 2009 met peut être un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 août 2009 Faire offre ! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 août 2009 ça irai bien sur une lup' blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 kiki a écrit:ça irai bien sur une lup' blanche même une Gti noire mais "abîmé" et pas de pneu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 août 2009 Frank, je suis d'accord sur un point avec toi, c'est le fait qu'il n'y ai pas les pneu ! Mais les jante ne sont pas abîmé mais au contraire remise à neuf La peinture est à refaire simplement un coup de papier et de peinture . Maintenant c'est peut etre ce que tu voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Tommy a écrit:Frank, je suis d'accord sur un point avec toi, c'est le fait qu'il n'y ai pas les pneu ! Mais les jante ne sont pas abîmé mais au contraire remise à neuf La peinture est à refaire simplement un coup de papier et de peinture . Maintenant c'est peut etre ce que tu voulais dire :oui: :oui: :oui: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 août 2009 justement quand je susi sur la route je pense a ces jantes avec la couleur orange, sa doit donner, sinon tu pourrais mettre des photos des pètes en gros plan puis en plan large STP, pour moi puis pour les autres je t'envois un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Personne a une photo de ces jantes peintes en noir par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 content pour toi, mais dommage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites