jojo-621 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjoour tout le monde,je m'apelle jonathan,24 ans et j'habite a St omer dans le nord. Apres mes deux golf 2 que je possede toujours,une gti et une 90s j'ai acheter une lupo sdi pour la consamation mais malgres ses 60ch ,elle marche bien.Je vous la montre des que j'aurai fait des photos ce weekeend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 août 2009 Salut bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 7 août 2009 hello hello vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 août 2009 et le Sdi c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 août 2009 sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites