goloubou1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ha ouais quand meme... Enfin changer les arbres a cames c'est pas nouveau que du gagne en couple. Par contre c'est quoi clapet d'etranglement c'est quoi ? Par contre boite de filtre a air, je vois pas trop sur la photo ce qu'il ont fait et apparemment c'est fait exprès.. on dirait pas qu'il y ai une boite a air type BMC. Et apparemment reprog du boitier électronique... Bon ça fait quand même une prépa a facile 1500€ ... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'en aurais su plus je l'aurais posté, mais là... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 14 août 2009 clapet d'etranglement = volet d'admission Comme sur le VR6 changement du volet de 2.8 par 2.9 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 août 2009 sur vr6 c'est la pipe d'admission non qui est différente sur une 2.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites