Invité Posté(e) le 2 août 2009 salut tout le monde , une petite pub au passage pour dire que je me suis mis à mon compte dans la pièce détachées vw et pièces de compétition toutes marques. Les pièces sont neuves ce n'est pas de l'occasion. Pour avoir un devis le plus simple est par mail, pour celà il faut les renseignements suivants : - nom : - prénom : - adresse : - code postal : - ville : - tel : - mail : - marque du véhicule : - modèle du véhicule : - type mines du véhicule : - date de première mise en circulation : voici mes coordonnéees : voici une promo qui vient de prendre le jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 août 2009 ok d'acc c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Frank a écrit:salut tout le monde , une petite pub au passage pour dire que je me suis mis à mon compte dans la pièce détachées vw et pièces de compétition toutes marques. Les pièces sont neuves ce n'est pas de l'occasion. Pour avoir un devis le plus simple est par mail, pour celà il faut les renseignements suivants : - nom : - prénom : - adresse : - code postal : - ville : - tel : - mail : - marque du véhicule : - modèle du véhicule : - type mines du véhicule : - date de première mise en circulation : voici mes coordonnéees : voici une promo qui vient de prendre le jour : la vache interessant les roulement arrière, pile quand je vais les changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Ceci est un lien trouvé sur "Golfoo" je n'en tire aucun bénéfice ni engagement de ma part .... vaux mieux prevenir pas envi d'être "attaquer" en cas de soucis.... mais comme tous bon forum les "bons plans" doivent être indiqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Frank a écrit:Ceci est un lien trouvé sur "Golfoo" je n'en tire aucun bénéfice ni engagement de ma part .... vaux mieux prevenir pas envi d'être "attaquer" en cas de soucis.... mais comme tous bon forum les "bons plans" doivent être indiqués aussi mais je me disais bien aussi, Frank qui se lance là dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci pour l'annonce sa peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites