judi1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut, je me présente Judicaël alias JUDI je suis parmi vous grâce à Jean Vincent qui m'a présenté ce forum Alors je possède une Lupo 1,4 TDI vert fantasia que je possède depuis 2000, j'adore cette caisse et je la bichonne plus que tout au monde (bon j'exagère un peu, ma petite famille passe quand même avant ) je pense qu'elle correspond bien aux critères du forum mais je vous la présenterai dans la section apropriée, y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenue judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Welcome home ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 parmi nous enfin te voilà depuis le temps que l"on" te traque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 toujours vue en photo cette lulu, jamais réussi a la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 à voir l'avatar, ca promet Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 judi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 salut judi, alors c'est a toi cette magnifique lupo que Frank ma parlé aux day'z ravi de te voir ici JV comment tu fait pour convaincre des lupistes car moi c'est limite si ils se moquent pas de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites