neVWs11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 voici une nouvelle idée du sujet que je trouve assez simpa ...vous pouvez poster ici le petit nom que vous lui donné ...perso moi je l'appelle la "luplup" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Guéthéhi et Lupiote pour l'ex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'était lupiotte ou pompomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 L'arosoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Louuupo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bin moi c'est titine, un temps c'était alice par rapport a MEILLEUR AMIE mais j'ai abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjonblake1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 hello et ben moi c'est LUPOSITOIRE car quand on fait le malin et on essaye de me doubler ben tu peux te mettre le doigt dans ton C.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je l'appelle "Mickey Car"... Parce qu'un ami à qui je venais la montrer m'a dit pour rigoler : "oh on dirait la voiture de Mickey" (c'est vrai que la ressemblance est frappante car il est en majorité noir et rouge, et ces oreilles ressemblent énormément à mes rétros Obus )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Mon ex c'était "Popo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Da Négresse inside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 KIWI depuis le premier regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites