Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timon771

la lupo bleue tdi !!

Messages recommandés

Invité
timon77 a écrit:
mais moi je deteste les jantes bbs et autres que vous citez ! c'est ca mon probleme ! je vais quand meme essayer de voir pour la rabaisser tres prochainement ! mais moi je n'aime pas le tu%$£g, je deteste meme !

donc pour vous une mini c'est tuné quand elle a des couleurs differentes partout ? les retro jaune rouge vert le toit blanc et jantes noires??
mais ca c'est de l'origine sur une Mini ....toit avec Union Jack et retro blancs maintenant tu fais ce que tu veux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aime bien !

mais ce que j'aime le plus, c'est une voiture noire mat, vitres teintées, gros pneus et jantes avec des traits de rouge mais tres peu, un toit ouvrant et c'est nickel ! voila pour moi ! et une belle sortie de pot d'echappement !

voila le genre, j'aime pas la forme du kia mais j'aime sa couleur, ses jantes le x6 lui est magnifique, la 500 est sympa sauf les jantes et manque de vitres teintées mais sinon j'adhere a fond





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que c'est de l'origine sur une mini, mais ce que je voulais dire par la c'est que moi je trouvais ca hyper sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
timon77 a écrit:
je sais bien que c'est de l'origine sur une mini, mais ce que je voulais dire par la c'est que moi je trouvais ca hyper sympa !
mouais je vais te laisser avec tes "delires automobilistiques" je ne commente plus car cela m'exaspere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux qu'elle y reste ....celui permettra a l'autre de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez quoi ? j'ai pas le droit d'etre sur un autre forum ?? vous etes d'un desagreable et n'acceptez meme pas un autre gout que le votre !
je ne pense pas vous avoir manqué de respect pour que vous soyez ainsi envers moi! mais bien heureusement ca ne me touche pas !

je vous souhaite tout de meme a tous une bonne continuation

moderateur s'il vous plait pouvez vous supprimer mon post ? je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
timon77 a écrit:
vous avez quoi ?
euh rien...
timon77 a écrit:
j'ai pas le droit d'etre sur un autre forum ??
tu fais ce que bon te semble on t'as pas reproché ceci ici..
timon77 a écrit:
vous etes d'un desagreable et n'acceptez meme pas un autre gout que le votre !
le mauvais goût non c'est sur...
timon77 a écrit:
je ne pense pas vous avoir manqué de respect pour que vous soyez ainsi envers moi! mais bien heureusement ca ne me touche pas !
cherche pas a "toucher" ni a te manquer de respect JE donne juste mon avis sur tes modifs

timon77 a écrit:
je vous souhaite tout de meme a tous une bonne continuation
merci toi aussi...

timon77 a écrit:
moderateur s'il vous plait pouvez vous supprimer mon post ? je vous remercie
dommage je suis pas modo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon on a pas besoin de Caliméro qu'elle reste sur le club.net et qu'elle soule pas ...... et bon courage la-bas avec la tolérance si tu juges qu'ici on n'en a pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas suivi tout, mais vous lui reprochez quoi a cette Lupo? Elle est pas mal moi je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis tapé le topic tient!

Ben a part Space qui a encore trouvé le moyen de refourguer un de ces vieux truc qui traine dans sa cave ( )

je trouve ca un peu lourd de lire "des filtés, colle la par terre, etc etc..." a tout bout de champs, sérieux, changez de disque quoi

Par contre le coup de changer les jantes avant de penser a sa suspat/distri... bof quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max a écrit:
Me suis tapé le topic tient!

Ben a part Space qui a encore trouvé le moyen de refourguer un de ces vieux truc qui traine dans sa cave ( )

je trouve ca un peu lourd de lire "des filtés, colle la par terre, etc etc..." a tout bout de champs, sérieux, changez de disque quoi

Par contre le coup de changer les jantes avant de penser a sa suspat/distri... bof quoi
bah tu as du zappé le coup des rétros de couleurs et les faites de faire tous en n'importe quoi en même temps .....et dans nimporte quel ordre ... Rolling Eyes

alexkiller a écrit:
Comment perdre un membre du forum en une leçon
pourquoi elle te manque ? elle a apporté quelques choses d"utile" au forum ????

Qu'elle y reste "sur son forum préféré" (dixit)puis à part Shon et Valv' ( Suspect ...) les nanas restent pas sur un forum auto
Maintenant si je prends un ban pour Mysoginie j'en serai plus que flatté pigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
....puis à part Shon et Valv' ( Suspect ...) les nanas restent pas sur un forum auto...


parce que c'est des nanas????















lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh je savais bien qu'il avait un doute merci kiki de me rassurer sur ce point ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:

je trouve ca un peu lourd de lire "des filtés, colle la par terre, etc etc..." a tout bout de champs, sérieux, changez de disque quoi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:

je trouve ca un peu lourd de lire "des filtés, colle la par terre, etc etc..." a tout bout de champs, sérieux, changez de disque quoi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Me suis tapé le topic tient!

Ben a part Space qui a encore trouvé le moyen de refourguer un de ces vieux truc qui traine dans sa cave ( )

je trouve ca un peu lourd de lire "des filtés, colle la par terre, etc etc..." a tout bout de champs, sérieux, changez de disque quoi

Par contre le coup de changer les jantes avant de penser a sa suspat/distri... bof quoi


Je plussoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Le plus dommage dans tout ça, c'est le potentiel qu'a une belle bleue à feux noirs !
Une belle bleu déjà..., car elle est bien propre, dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo vendue il y'a 1 mois !
je la regrette tous les jours ! je repars chez VW apres avoir arrangé celle que j'ai la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...