MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2009 je sais plus qui te l'avait dis avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Du caoutchouc mousse ? À l'avant tu as monté les ressorts courts ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 8 août 2009 oui les trucs en mousse dure et le petit silent bloc , la mousses est effritée de partout donc je dois changer ca! pour les ressorts mon oncle a préféré mettre les normaux ! j'ai rien pu dire! bref j'ai pri en photos les "trucs" dont je vous parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2009 timon77 a écrit:... pour les ressorts mon oncle a préféré mettre les normaux ! j'ai rien pu dire! ... Il avait peur que le ressort lui parte dans la tronche comme JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 août 2009 MontanaGreen a écrit:timon77 a écrit:... pour les ressorts mon oncle a préféré mettre les normaux ! j'ai rien pu dire! ... Il avait peur que le ressort lui parte dans la tronche comme JV la y'a du doss!!!!! balance mg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 9 août 2009 Trés bon choix pour tes jantes Elles me rappellent également quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci valvoulveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! t'as les memes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 9 août 2009 Viiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 9 août 2009 yehhhhhhhhhhhhh hip hip hipppppppppppp! mais c'est du 16 toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Valv" c'est pas une référence puis oui elle a du 16' mais le moteur aussi est 16 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 août 2009 pas dans la tronche , j'ai mit le doight pour pas que le ressort parte dans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 août 2009 Mais le doigt c'est écrasé contre le mur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 9 août 2009 nan mais dites moi, qu'est qui vous chagrine autant avec ces jantes ???? je vous ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 août 2009 timon77 a écrit:nan mais dites moi, qu'est qui vous chagrine autant avec ces jantes ???? je vous ecoute c'est que c'est trop racing, en tout cas pour moi chacun ces gouts en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 9 août 2009 Tout à fait LB.... Ce qui compte c'est qu'elles te plaisent, mais elles ne font pas l'unanimité ici. Oui je suis en 16" Pffffffffffffffffff ON S'EN FOUT!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Valvoule a écrit:Tout à fait LB.... Ce qui compte c'est qu'elles te plaisent, mais elles ne font pas l'unanimité ici. Oui je suis en 16" Pffffffffffffffffff ON S'EN FOUT!!!!!! mais bon avec la couleur de sa caisse sa passe, mais bon un bon set de BBS couleur carrosserie au centre ça serais nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 lupobasque a écrit:Valvoule a écrit:Tout à fait LB.... Ce qui compte c'est qu'elles te plaisent, mais elles ne font pas l'unanimité ici. Oui je suis en 16" Pffffffffffffffffff ON S'EN FOUT!!!!!! mais bon avec la couleur de sa caisse sa passe, mais bon un bon set de BBS couleur carrosserie au centre ça serais nickel dites si vous avez des actions chez BBs et Kw car moi j'en trouve pas meme avc la crise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 août 2009 je vais bientôt rentrer au conseil d'administration de BBS moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 août 2009 jean vincent a écrit: pas dans la tronche , j'ai mit le doight pour pas que le ressort parte dans le mur pauvre doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 9 août 2009 pauvre toi !!! sinon bon voila de quoi je vous parlais hier, les trucs pourris en caoutchouc et les silent bloc! voila ce qu'il me faut mais en neuf, vous savez c'est quoi ? sinon bon eh bien je mets en vente mes jantes d'origine, je sais pas a combien les mettre, combien vous les mettrez vous ? pas moins de 150 ca c'est sur !non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 août 2009 perso, 150, si elle sont à refaire et 250€ état neuf, je pense etre dans le juste prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 9 août 2009 ben en fait les deux arrieres sont comme neuves et les pneus aussi a l'arriere sont neufs, par contre les jantes a l'avant sont un peu eraflées sur les rebords mais rien de trop trop mechant mais les pneus a l'avant sont morts! sinon pour mes trucs pourris vous savez c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est des sortes de butée d'amortisseur arriere, je les avais changer, il me semble que je les avais payé dans les 10€ l'un sur oscaro.... demande a space il te confirmera le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui je crois que c'est ca ! il y'a ce morceau http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=251&ID_OSC_TYPES=10706&ID_OSC_LEVELS=919 et le bout en mousse dur http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1182&ID_OSC_TYPES=10706&ID_OSC_LEVELS=919 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 août 2009 le silenbloc que tu mets en lien c'est pas celui de l'essieu des fois??? mais sinon pour la butée c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 10 août 2009 oula lala mais c'est quoi l'essieu? je sais j'y connais rien c'est pas ma faute en fait sur la photo que je vous ai montré de il y'a la butée en mousse dur la le truc dechiré et le truc en haut vous voyez? ca aussi je dois le changer non? c'est bien le silent bloc ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 10 août 2009 Help help helppp et helppp! voous pouvez m'aider svp ? je suis perdue et il me faut ces pieces pour la fin de semaine et là je sais pas quoi prendre!! Pouvez vous me dire quelles pieces ils me faut en neuf par rapport à ces trucs pourris sur la photo svp ?: merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 août 2009 va chez vw et demande le soufflet qui protège les amortisseurs arrière, ils seront livrés dans les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 10 août 2009 j'ai déjà demandé à VW ils ne veulent rien me dire! mis à part me proposer un kit à 79€ alors que les pieces chez oscaro vont de 3 à 10€! donc voilà je ne peux pas compter sur VW, ils ne veulent pas me donner les références sous prétexte qu'il faut que la voiture passe dans leur atelier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 août 2009 arf, nous quand on y va avec JV, il nous montre le chéma technique à chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 août 2009 MontanaGreen a écrit:arf, nous quand on y va avec JV, il nous montre le chéma technique à chaque ont à meme droit à des promos tellement ont les rends fou avec les lupos et la one , passe directement commande par space sa ira plus vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 10 août 2009 et oui chez nous ils sont pas très sympas les garages! j'ai fait appel à space une fois de plus le pauvre il va en avoir marre! heureusement qu'il est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 août 2009 http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=919&ID_OSC_TYPES=10706&ID_GENERIC_ARTICLES=1182&ID_ARTICLES=353996 Voici tes butées, il t'en faut deux s'elles sont à changer. Pour l'autre pièce, la vue ne me permet pas de voir ce qu'il te faut. La prochaine fois que tu appelles Oscaro, préviens moi peut-être, ce serait... logique. Et surtout change de concession VW. Au pire va chez Seat, ce sont exactement les mêmes pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci spacecowboy, c'est bon j'ai ét" commander directement chez vw, j'en ai eu pour 36€ bon c'est toujours cher pour ce que c'est mais je n'aime pas abandonner ce genre de chose! donc j'ai tout vendredi normalement. Par contre la je commence a me poser des questions sur cette voiture que j'ai acheté. -amortos morts ---- changés ----- -distri a changer -clac dans le volant quand je tourne, je me demande si ca n'est pas la cremaillere de direction -rotules de direction a changer - silents bloc surement aussi a changer pour eviter les vibrations dans le levier de vitesses si j'avais su je n'aurais jamais acheté cette voiture la, non pas une lupo mais celle que j'ai choisi moi !!!! Pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tu ne l'as vraiment pas eu chère ta lupo, tu te rend pas compte et ca m'étonnerais que tu est une "crémaillère de direction" et un silents bloc en meme temps, le bruit ca doit etre ou l'un ou l'autre, dégote toi un petit mecano pas chère qui te dise les choses à faire et vois si tu as le budget pour, ou, s'il faut que tu la revende,... si tel et le cas... de plus meme en disant les problèmes qu'elle a, tu n'auras pas de mal à la revendre ta p'tite lupo, meme au prix que tu l'a acheté moi je le vois comme ca maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci montanagreen c'est gentil a toi ce que tu dis. mais c'est qu'en fait j'ai vu qu'elle etait propre interieur /exterieur et puis qu'elle a toujours été suivi chez mais voila ca fait pas tout hein ! j'aime sa bouille son ptit moteur sympa mais j'ai peur de toutes ces reparations! pour ce qui est de trouver un mecano sympa dans le coin, ben ca me semble tres tres difficile !!! Donc je suis dans le flou total!! humffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'suis d'accord avec MG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2009 Quand tu aura trouvé ton petit mécano comme je l'ai dis, tu sera la plus heureuse, comme moi maintenant depuis quelques mois c'est vrai que c'est dur à trouver (un bon bien sure) mais parle en un max dans ton entourage, moi c'est comme ca que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 12 août 2009 euh oui ! de toutes facons si je vois qu'il y'a trop de reparations elle sera mise en vente! voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 timon77 a écrit:euh oui ! de toutes facons si je vois qu'il y'a trop de reparations elle sera mise en vente! voila c'est touttu rentrera même pas dans tes frais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 12 août 2009 comment ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 12 août 2009 pour ce qui est de la cremaillere, ce qui me fait dire qu'il peut avoir un probleme la dessus c'est que j'ai un clac clac cloc en tournant le volant quand je sors d'une place ou surtout des manoeuvres sur place! Apres j'ai une vibration dans le levier de vitesses qui se fait ressentir dans l'habitacle en faisnt du bruit, il suffit que je tape sur le levier et ca part mais il reste un bruit moins fort mais present meme si celui ci ne vibre pas ! donc si j'ai une cremaillere aie aie vu le prix que ca coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ca peut etre un cardan aussi bien demande à ton oncle qui t'a monté les suspensions d'y jeter un œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 12 août 2009 un cardan ? mon oncle a verifié et y'a rien apparemment niveau cardan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 13 août 2009 je continu de remplir mon post! je vais commander mes pneus tout a l'heure pour vous goodyear eagle f1 gs d3 a 58€ l'unité en 195/45/15 ou Toyo proxes tr1 a 63€ l'unité???7 vous prendrez quoi vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 août 2009 good year, car toyo: gomme a fusion rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 13 août 2009 donc goodyear pour kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 13 août 2009 Toyo aps decu, tenu de route de porc et pour le moment sava, 30000km et rien a signale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 13 août 2009 nico22240 toyo c'est nul alors pour toi ? excuse j'ai un probleme de decodage jcomprends pas tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pour toi je dirais GoodYear, tu sera trankil plus longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites