Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timon771

la lupo bleue tdi !!

Messages recommandés

Alors c'est suspension? j'ai fait ma mauvaise langue, tu as ressenti une énorme différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute oui j'ai ressenti une difference bien palpable car mes amortisseurs etaient tellement morts ben que forcement ca change! bien sur c'est pas un kart mais c'est deja reellement mieux!

sinon ca y'est j'ai commandé mes goodyear gs d3 sur toopneus pour un total de 234€ les 4 pneus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cher pas cher!! Mes dunlop m'on couté 200€ les 2!! Taille à la C.. 205/45R15.. Tu va voir la différence de passer en 15" avec cette taille de pneus, un kart^^, sans dec tu va sentir une sacré différence! Par contre rodage des pneus quand même, 100 bornes ca suffit... Histoire qu'il ne se déforme pas et que tu ne te fasse pas de frayeurs!

Sur mon VR6 quand j'avais changer mes pneus AV, du vrai chwingum la direction... Les pneus rodés, et la voiture était au top, les pneus était du bridgestone RE720

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé sa voiture tout de même avant de lui vendre mes anciens et en effet, les siens étaient absolument rincés, de vraies pompes à vélo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spacecowboy a écrit:
J'ai essayé sa voiture tout de même avant de lui vendre mes anciens et en effet, les siens étaient absolument rincés, de vraies pompes à vélo.
quel gentleman ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22240 a écrit:
Toyo aps decu, tenu de route de porc et pour le moment sava, 30000km et rien a signale



tout a fais d'accord, trés bonne tenu de route, mais gomme tendre, donc usure prématuré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
.... bridgestone RE720 ....


certainement les meilleurs pneu que j'ai pu avoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui deasse t'inquiete pour le rodage pas de probleme, de toutes facons je ne roule jamais comme une brute et jamais vite donc ca se fera naturellement!

Et oui j'espere qu'aussi en 15 ca va changer, franchement je ne savais meme pas que ca pouvait changer la tenue de route :fans2:

oui space a essayé ma voiture et comme il dit ils etaient rincés de chez rincés!!
Mais la ca va mieux ouf merci encore spaceeeecowwwwboyyyyy !!!

j'aurais aimé prendre un pneu de meilleur qualité peut etre mais avec mon budget je me suis dit que cela pouvaient eventuellement faire l'affaire et puis bon je verrais bien ce que ca donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellllooo tout le monde!!

alors je viens aux nouvelles,
je viens de recevoir mes pneus goodyear eagle gs d3 en 195/45/15 donc et les voici en photo !



sinon j'ai aussi trouvé mes phares noirs a 65€ neufs avec clignotants.vous pensez qu'il vaut mieux que je garde ceux d'origine au cas ou ou que je les vende?

Sinon ce week end la lupo a été verifié au niveau de son clac clac au volant et de sa vibration dans l'habitable,
alors la colonne de direction a été ressérée on ne sait jamais car c'etait desserré au niveau de la vis pres du neiman et sinon il y'a aussi un petit tic en meme temps que le cloc dans le volant qui vient d'ici c'est juste derriere les pedales.


donc si vous savez ce que c'est ...

pour ce qui est de la vibration dans le levier de vitesse, ca ca reste encore tres tres trouble, donc quand je donne la claque ca part mais ca revient quand meme donc le probleme est la mais qu'est ce que ca peut etre, le silent bloc de sortie de boite a vitesse pourrait faire vibref un habitacle commme ca? si oui pourqoi ca n'est pas vraiment continuelle vu que meme si je donne une claque au levier ca devrait continuer si c'etait lui ...

si vous avez des hypothese par contre n'hesitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'alimente mon topic : cheers


et voila j'ai les pneus qui sont montés ! montage+ equlibrage+valve =10€ par roue donc 40€ le tout +les pneus a 234€ ca fait un total de 274€ :tourne:

j'ai aussi trouvé des phares noirs neufs a 65€ je devrais les recevoir avant la fin de la semaine si tout va bien .

je vous ferai une petite photo tout a l'heure meme si vous n'aimez pas les jantes Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a plus personne?????



bon ben voici une photo quand meme



plus qu'a mettre les cache moyeu vw, peindre les tambours en noir mat et ca sera fini pour les roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca me plait bien, mais y'a quelque chose qui manque et je sais pas quoi mais je vais trouver, je verrais bien.

je ferai d'autres photos car j'avais mon appareil dechargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les phares noir ce sera déjà ça.

Moi je peindrais les coquilles de rétro dans la même teinte que les jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phares noires et signe vw noire et


mais perso je n'aurais pas acheté le pack (jantes et pneus) et acheté les filetés car j'aime bien les ancienne roulettes que tu avais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui mais moi j'aime bien ces jantes et puis les pneus je devais les changer donc bon voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sigle noir aussi ? ca va pas faire trop noir? les phares noirs ca c'est ok normalment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jsutement je passe des heures à chercher des lupo avec les phares et sigles noirs et je ne trouve pas! si vous avez des petites photos ou des liens n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca y est j'ai commandé les logos bleu et argent sur ebay, je pense que ça ressortira mieux avec les jantes anthracite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timon77 a écrit:
ben jsutement je passe des heures à chercher des lupo avec les phares et sigles noirs et je ne trouve pas! si vous avez des petites photos ou des liens n'hésitez pas!



et je t'ai dit si tu en voulais de ta couleur (bleu+phares noires+signes noires) ou avec une autres couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle ! a part les jantes que moi j'aime pas mais sinon a part ca nickel, ou as tu deniché cette photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est un peu trop tunning pour moi! et puis là je ne pense même pas qu'on puisse monter un trottoir c'est un peu embétant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
Ignoble !

Parfois Frank est moqueur !!
.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien jolie Wink

Peut être virer le logo tdi sur la calandre ou le mettre plus a droite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 bien sympa tout de meme timone Wink

+1 à faire frotter le sol! :king:

et ce signe à déplacer à fond à droite enfin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le logo tdi je ne vois pas comment faire pour l'enlever car il est apparemment bien collé sur le plastique, j'ai peur de tout casser du coup.

j'ai aussi changé le soufflet de levier de vitesse par un cuir noir, jpendrai des photos apres.

et puis maintenant je crois que je vais refaire mon plafonnier interieur en y mettant une sorte de drapeau, ca apres je verrai bien.
Pour ce qui est de la rabaisser pour l'instant je peux pas, je dois compter 500€ de courroie de distri la donc bon ca sera apres peut etre

sinon il lui manque ses logos vw sur les jantes et c'est presque ok !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
timon77 a écrit:
sinon il lui manque ses logos vw sur les jantes et c'est presque ok !!!!!
presque il manque les flammings sur les côtés.... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit collé ton sigle tdi, je dis ca car moi la première fois que j'avais posé le mien, je l'avais placé là aussi et pas pour rien, car à cette endroits c'est là qu'il tien le mieu (difficile à expliqué Laughing )
en fait là où il est placé, il est tenu par trois de ces fixation, hors! que si il est placé à l'extreme droite, ben une fixation (la plus longue qui s'accroche tout au fond) ne sert plus à rien Wink

après, c'est à vérifié c'est sure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle avec les phares noirs, dis moi tu les a réglé car moi j'éblouis d'un coté, faut que j'aille au garage pour le réglage ??

sinon colle là au sol dès que tu peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...