Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timon771

bonjour tout le monde, je nous presente ... ma lupo et moi !

Messages recommandés

Bonjour a tous et merci de m'accueillir parmis vous!

Alors voila moi c'est vanessa j'ai 24 ans et je viens tout juste de vendre ma 106 pour m'acheter a la place
une petite lupo TDI 1.4 75cv de 2000 avec quand meme au compteur 159000km (ce qui est beaucoup je trouve) pour 2850 € avec comme options:

- alarme,
-direction assistée,
- abs,
-fermeture centralisée
-jantes
bon pas grand chose d'extraordinaire en gros !

donc hier la vidange a été faite aveec changement des filtres aussi et puis voila!





pour les modifs je compte faire quelques petits truc en restant sobre mais je vais creer un topic apres pour tout expliquer !
En fait mon reve c'est d'avoir une coccinelle et la new beetle aussi tant qu'a faire alors en attendant j'ai prit la lupo

voila
vous savez tout!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Vanessa et à ta lupo qui m'a l'air bien propre!

C'est cool, il y a de plus en plus de filles sur ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timon77 a écrit:
merci c'est cool ce forum a l'air actif !! cheers



Oui sinon il n'existerait certainement pas !
Qualité et non quantité !

N'y a t-il rien de pire qu'une communauté "à l'arrêt" ?

Bonne route parmi nous donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien eh bien ca c'est de l'accueil!!


et ben pour le logo sur la calandre je ne sais pas du tout si c'est du rajout mais en tous cas moi j'aime bien !et vous ?


sinon oui d'aspect interieur et exterieur elle parait presque neuve mais non avec ses presque 160000km elle ne l'est pas malheureusement vous pensez que c'est solide ce genre de moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timon77 a écrit:
eh bien eh bien ca c'est de l'accueil!!


et ben pour le logo sur la calandre je ne sais pas du tout si c'est du rajout mais en tous cas moi j'aime bien !et vous ?


sinon oui d'aspect interieur et exterieur elle parait presque neuve mais non avec ses presque 160000km elle ne l'est pas malheureusement vous pensez que c'est solide ce genre de moteur ?



j ai pas fait l experience d un 1,4 tdi mais je pense povoir dire sans trop de risque que tu peux largement en faire 100 000 de plus facile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne reponse !!! ca peut rassurer mais bon on ne sait jamais quand meme!

bon ben je vais creer un post dans la section tdi 75cv pour mieux vos expliquer et pouvoir connaitre vos avis sur certaines modifs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amie lupiste en mazout :twisted:

franchement les diesel sont solide, bon il faut faire gaffe au turbo mais sinon tu peut rouler, un membre de l'autre fofo avec une tdi de 315000 kms sans aucun problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien ecoute j'espere que la mienne aura une bonne santé afin de tenir le plus possible meme si je la vends j'aime que mes vehicules soient en bonne santé . on verrra bien :gné2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timon77 a écrit:
eh bien ecoute j'espere que la mienne aura une bonne santé afin de tenir le plus possible meme si je la vends j'aime que mes vehicules soient en bonne santé . on verrra bien :gné2:


il y a pas de secret, une conduite souple et surtout un bon respect des révisions et la lupo est partit pour durer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...