lupofurious 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bon voila alors je vs présente mon opel tigra c est une 1.4 16v edition limité (cuir chauffant, clim ...) de 1996 ! elle totalisé 96000km lors de son achat il y a 1an le CT été vierge :D dc voila acheté le samedi et le lundi direction RP2M PERFORMANCE (accessoiriste auto sur metz 57) pr commandé combiné fileté V MAX, jantes KESKIN KT8, angel eyes black et apres direction chez un pote pr récup une ligne groupe N neuve la voila comme je l ai eu voila avec les angel voila la ligne les suspension et les jantes qui sont arrivé la voila posé et la voila comme elle est aujourd hui j ai oublié de précisé que les jante son en 16/7.5 a l avan et 16/9 a l arrière et la monte pneumatique en dunlop sp max est en 195/45/16 et 225/40/16 (pas assé tendu ) ma 1ere expérience ds le german look avec quelque erreur (rétro et pneu pas assé tendu) a vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'aime bien la couleur :king: J'aime plutot bien la ligne de cette caisse (malgré etre une Opel lol) j'aime po les angel eyes n'y les rétro puis l'ET me parait pas adapté mais tu as surement compris aujourd'hui, qu'il vaut mieu pousser une VW que rouler en Opel! + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Pas mal ta Tigra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupofurious 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci pr les coms ! pr les angel eyes j ai pas eu trop le choi les optique pr tigra son rare et les strié d origine pi sa lui donne un pti coup de jeune pas désagréable et pr l ET c est le bon sauf que du 9 de large sur tigra j ai vu un peu gros, les aile ne sont pas élargie comme sur bcp d allemande dc sa dépasse ! mais j aime que sa dépasse sa convien bien a la tigra je trouve :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 lupofurious a écrit:merci pr les coms ! pr les angel eyes j ai pas eu trop le choi les optique pr tigra son rare et les strié d origine pi sa lui donne un pti coup de jeune pas désagréable et pr l ET c est le bon sauf que du 9 de large sur tigra j ai vu un peu gros, les aile ne sont pas élargie comme sur bcp d allemande dc sa dépasse ! mais j aime que sa dépasse sa convien bien a la tigra je trouve :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites