lupofurious 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonjour a tous fan de lupo moi c est jonathan alias "furious" (rien a voir avec fast and furious :evil: ) j habite ds le 57 et je compte acquerir une lupo d ici peu (des que j aurai vendu ma voiture actuel) et lui faire un traitement ds le plus pur style german look ! j espere passé de bon moment parmi vs et apprendre plein de chose et porquoi pas vs apprendre quelque truc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 parmi nous dommage il y a une Gti pour une bouchée de pain à vendre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupofurious 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci pr l acceuil et dsl mais je ne cherche pas de gti j en n aurai pas l utilité vu comme je veu la posé pti truc que je kiff sur ce forum c est sa ... tu%$£g le kiff THE mot banni du vocabulaire des amoureu d allemande :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 lupofurious a écrit:... pti truc que je kiff sur ce forum c est sa ... tu%$£g le kiff THE mot banni du vocabulaire des amoureu d allemande :twisted:tu va te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 lupofurious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Sois le bienvenu parmi nous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 a terre , 4 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Hakuna Matata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites