jean vincent 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bon voila c'est arrivé par choc avant est h.s (en + du par choc arière qui l'était aussi) je recherche un par choc avant + support de calandre (où il y a les clignos) de couleur vert pomme (comme sa pas besoin de le repeindre surtout avec cette couleur ) et un par choc arrière de préférence un de 3L ou un origine vert pomme j'en demande beaucoup mais bon qui sait si l'un d'entre vous en voit un merci de me tenir informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Mais, que c'est t'il passé? toujours à fond de filetés c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui toujours à fond de fileté mais c'est le mur de chez moi qui a frotté mon parchoc en évitant la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 dommage que tu habites loin, il y a une kiwi a la casse a liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Gilles a écrit:dommage que tu habites loin, il y a une kiwi a la casse a liège vraiment domage car chez nous sa ne cour pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites