prestat 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Jantes BROCK B5 en 14 entraxe 4par100 Pneux RAINSPORT 2 une jate avec petite griffe rien de grave Vend ou échange contre jantes à déport Je suis de la région Arlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonne vente !!! PS : Inutile d'écrire en majuscules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prestat 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 prestat a écrit:dsl Faut pas non plus écrire en langage "SMS"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prestat 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ok d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elles ont quel E.T et largeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prestat 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 HEU large ces du 7 si je me souvient est le ET je sais pas je les est acheter 9 donc je ne sais pas moi j ai une bague de centrage donc je ne ces pas trop desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Photo si tu peux :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prestat 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Edit modo: N'oublie pas de respecter la mise en page pour les ventes... si tu as des questions pour mettre des photos ... on ne mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tu as quoi comme pneus? a mon avis c'est des ET 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 si c'étaient les memes que les miennes E.T 25 et 7" de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prestat 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 uniroyale rainsport2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogos4130 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sa m intéresse , moi je vend celle ci mais elle ont le nid d'abeille noir... combien t'en veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ca va bientot faire 11ans qu'il n'est pas passé par là lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Le hasard des recherches google sur nos annonces ouvertes aux invités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites