djoScape 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut à toutes et à tous, Je m'appelle Jonathan et je suis l'heureux possesseur de la grande sœur de la Lupo : une Polo 6n2 GTi ! Passionné de VAG des plus anciennes aux plus récentes, je viens admirer vos petites "grenouilles" qui faisait partie des prétendantes en compétition avec la Polo mais que j'ai évincé à cause de sa trop petite taille ! Je vous présenterais ma belle dans la section adéquate et éventuellement, si je peux aider avec mes maigres connaissances, je le ferais avec plaisir ! A part l'automobile en générale, je suis également passionné de modélisme (TT 1/8 pour les connaisseurs), je pratique le VTT de descente (j'ai la chance d'avoir les pistes à 45 min de chez moi) et je suis étudiant en ingénierie informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bienvenue sur le forum et présente nous ta belle et ton vélo de descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sois le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Super présentation, Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Belle présentation !!! djoScape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 superbe présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoScape 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci à tous pour votre acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 djoScape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 et belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Hakuna Matata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites