MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 2ème concours "Selecta" ouvert, vous avez tout les liens à votre disposition ci dessous et faites votre choix sur Une pour les cox ici pour les type 3 ici clic sur le lien,et après sur type 3 selecta pour les porsche ici pour les bus ici pour les karmann ici pour les polo ici pour les lupo ici c'est parti, vous avez jusqu'au vendredi17juillet pour m'envoyer vos réalisation par MP, puis une semaine de vote donc jusqu'au vendredi24julliet amusez vous bien réglement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 MG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 on ne sait pas les mettre a terre les lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est claire, on à des cours à prendre pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je comprends rien du tout....... quelqu'un peut m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 moreno5401 a écrit:Je comprends rien du tout....... quelqu'un peut m'expliquer tu as cliqué sur les liens caché derière les "ici"(dans mon premier poste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:moreno5401 a écrit:Je comprends rien du tout....... quelqu'un peut m'expliquer tu as cliqué sur les liens caché derière les "ici"(dans mon premier poste) Oui, j'ai bien cliqué dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je comprend pas j'ai fait ma lupo mais le souci c'est que je veux la copier pour te l'envoyer en MP, et kan je copie l'image, il me la met sans les roues! Tu sais pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 la copie doit ce faire à partir de la touche "impression ecran systeme" ps: ce reseigner sur le net ou cherchais sur le forum, cela à déjà été abordé plus d'une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:la copie doit ce faire à partir de la touche "impression ecran systeme" ps: ce reseigner sur le net ou cherchais sur le forum, cela à déjà été abordé plus d'une fois... oh excuse moi, si fallait que je fouille a chacune de mes intérogations!! Mais merci d'avoir pris la patiente de me répondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi c'est bon, c'est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 deasse a écrit:MontanaGreen a écrit:la copie doit ce faire à partir de la touche "impression ecran systeme" ps: ce reseigner sur le net ou cherchais sur le forum, cela à déjà été abordé plus d'une fois... oh excuse moi, si fallait que je fouille a chacune de mes intérogations!! Mais merci d'avoir pris la patiente de me répondre!! pas de soucis on est pas d'accord sur les pneu, mais on va pas l'etre tout le temps par contre choisi en une seul pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Réalisation envoyée... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi j ai pas reussi a l envoyer message d erreur quand j essaye de l uploader : 312 photo non envoyee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 darkwell91 a écrit:moi j ai pas reussi a l envoyer message d erreur quand j essaye de l uploader : 312 photo non envoyee il faut que quand tu fasse "enregistrer sous", que tu selectionne "PNG" et pas "BMP" merci FB pour la relance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:darkwell91 a écrit:moi j ai pas reussi a l envoyer message d erreur quand j essaye de l uploader : 312 photo non envoyee il faut que quand tu fasse "enregistrer sous", que tu selectionne "PNG" et pas "BMP" merci FB pour la relance Perso, j'ai fait "JPEG" et cela a fonctionné... Faut s'entraider entres modos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit:darkwell91 a écrit:moi j ai pas reussi a l envoyer message d erreur quand j essaye de l uploader : 312 photo non envoyee il faut que quand tu fasse "enregistrer sous", que tu selectionne "PNG" et pas "BMP" merci FB pour la relance Perso, j'ai fait "JPEG" et cela a fonctionné... Faut s'entraider entres modos... oui, mais JPG tu perd chaud en qualité de rien Darkwell :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Selecta envoyée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites