Gilles17 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voila je sais qu'il est possible, ou qu'il était possible de faire paraitre un article sur un forum dans vw power? Si quelqu'un pouvait se renseigner sa pourrait être bien cool, et aussi nous faire une belle récompense pour notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 c'est claire! pour le rencard 2010? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 non même juste sur le forum ca ferait un petit coup de pub sympa! Si l'avait fait pour son forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 vwpower@sepl.fr pour tout, news, présentation forum/site, sortie, rencards, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Aurél avec tes talents d'écrivain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Gilles a écrit:Aurél avec tes talents d'écrivain j'aurais pas dis mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 kiki a écrit:Gilles a écrit:Aurél avec tes talents d'écrivain j'aurais pas dis mieux :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ok les loups, je regarde ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Si cela paraît je dévalise ma librairie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Frank a écrit:Si cela paraît je dévalise ma librairie .... Je n'en doutes pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 effectivement ça pourrais être sympathique, mais la sélection risque d'être dur avec tous les forums qui posent candidatures, mais vu que la lupo est rare ça pourrais joué en notre faveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est une très bonne idée mais il faudrait que nous allions à un meeting en force pour cela ! Qu'on puisse donner du poids à notre "candidature", non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 SI c'est pas déplacer a ma connaissance, et il est bien passé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 kiki a écrit:SI c'est pas déplacer a ma connaissance, et il est bien passé dedans C'est pas faux... Kiki le "old school" y est déjà paru ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 "vw school" frank pas "old..." pas paru avec un sujet entierement deçu, mais citer dans le reportage du rencard de Moulins, grace a une personne qui est un peu en relation avec le staff de VW power mais avec un modo du school, qui a un site consacré au VW de sa petite famille, on va essayer de faire paraitre les 2 sites en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Moi j'attendrais, j'insiste, le meeting 2010, histoire de donner matière au gratteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites