Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut a tous! certains entre vous me Connaisse surement deja, d'autres pas.. je m'appelle Michel alias Mitch ou Michy, j'ai 18ans et j'habite a 4700 Eupen Region de Verviers (Province de Liège) j'avais une Vw Golf 2 US.. voila, je croit que c'est tout a savoir... j'espere faire de Bonne Connaisance Hors Sujet: je ne Dispose pas encore de Vw Lupo, mais fin de ce Mois je l'aurais ma belle petite avec Open-Air biensur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bienvenue au Lupo-Fans!!! et un belge de plus en open air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour futur lupiste belge avec open-air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j'espère que tu vas pas lui infliger le même traitement que ta golf 2 Sinon tu vas te faire des ennemis ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci a tous! @ Gilles: nono surement pas, j'en avait Marre des Golf 2, vu que meme je Vends tout ce qui me reste, et maintenant j'aimerais une Voiture Fiables, surtout que j'adorais deja les Lupos et que une Bonne Amie a moi vient de s'acheter une Seat Arosa.. elle va faire quelques petit Changement (Phares avant et arriere, Filetes et des Belles Roulettes) Voici 2 Lupos que j'adores!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Celles de Tommy et Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 une photo de la G2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Tommy vient de Passez chez moi il y a 15mins pour des Cales Voici la Golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites