lupo gti 931 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Caisson amplifié INFINITY BASSLINK T + Remote control Type Caisson de basses amplifié Diamètre subwoofers 3 x 250 mm Puissance d’amplification RMS 250 W Réponse en fréquence 20Hz - 120 Hz Fréquences de coupure 50Hz - 120 Hz Pente de coupure -12 dB/octave Bass Boost –6dB à +3dB @ 40Hz Sensibilité en entrée niveau ligne 50mV à 4V Sensibilité en entrée interface universel 1V à 16V Dimensions HxLxP (mm) 366x1026x164 PRIX : 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 p'tin, ca dois etre bon ca bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ça fait partie des choses que je voulais mettre éventuellement dans ma voiture, mais je ne l'avais jamais vu en place dans un coffre de Lupo et je pensais que ça prendrait VRAIMENT toute la place. Tu as d'autres photos stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 (perso ça m'intéresse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Voici d'autres photos, le caisson rentre parfaitement sans modif, il me reste de la place dans le coffre pour 3 packs d'eau environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 lupo gti 93 a écrit:Voici d'autres photos, le caisson rentre parfaitement sans modif, il me reste de la place dans le coffre pour 3 packs d'eau environ... Et de bières c'est encore plus étrois que je le pensais et ca rentre pile poil dans la hauteur/largeur, impréssinnant! ca va vite partir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 si j'avais quelques roro sa m'aurai très bien intéréssé se système acheté combien neuf?? par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je l'ai vu dans sa voiture et je vous assure qu'on ne peut pas rêver mieux pour avoir de bonnes basses sans que ça prenne trop de place ! c'est nickel, foncez dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Très sympa ca prend pas bcp de place Je suis curieux de voir le rendu des bass avec ce type de caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonne vente !!! Super matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah me voila rassuré ! Je trouve même qu'on dirait que c'est fait pour niveau largeur ! Niveau fixation tu le fais tenir comment ? Ça s'enlève facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sa m'aurais interessé énormément a ce prix la mais trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 option posé apres Space au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 spacecowboy a écrit:Ah me voila rassuré ! Je trouve même qu'on dirait que c'est fait pour niveau largeur ! Niveau fixation tu le fais tenir comment ? Ça s'enlève facilement ? Il n'y a aucune fixation, le caisson tient tout seul avec le dossier des sièges. Il se met et s'enlève sans aucun pb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 jean vincent a écrit:si j'avais quelques roro sa m'aurai très bien intéréssé se système acheté combien neuf?? par mp si tu veux Acheté neuf à 400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci pour l'info foncé les mecs car sa a l'aire de bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Le premier ayant dégainé est le premier servi ! Priorité à Frank ! Moi je suis interessé mais je ne suis pas pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 spacecowboy a écrit:Le premier ayant dégainé est le premier servi ! Priorité à Frank ! Moi je suis interessé mais je ne suis pas pressé. t'en a parlé le 1er donc j'attends ton choix pour voir ... d'avoir rép. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Excellent j’y pense et te fais un MP au cas où Mais comme dit tu la acheter ou des fois que je me décide trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut ! Si tout se passe bien je vois Franck samedi, et pour infos je l'ai acheté à Sebasto autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Caisson vendu ce matin même à Franck, mec super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ca va watter sévère dans la guétéhi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 lupo gti 93 a écrit:Caisson vendu ce matin même à Franck, mec super cool ! On vois que tu le connais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 lupo gti 93 a écrit:Caisson vendu ce matin même à Franck, mec super cool ! Merci à toi et à très bientôt ,superbe rencontre et chapeau pour ta Gti on voit le passionné Tommy a écrit:lupo gti 93 a écrit:Caisson vendu ce matin même à Franck, mec super cool ! On vois que tu le connais pas encore Tu me rappellera de te preter la Gti a la prachaine réunion :fans2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ...j'en cherche toujours un, histoire de remplacer le Focal BUS 20, mais impossible d'en trouver un placé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites