Tommy01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Reparation bord de jante Avant; Après; Prèsque comme neuf Vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oh merde, je pensais aprendre à le faire moi sinon, chouette boulot, JV aussi m'a rattrapé une pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pour ma part, j'ai ressoudé sa au TIg aluminium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ah oui, chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est pas encore top top car la ses refait a la disqueuse et mes fameux poncage pour pas le voir mais apres sa passera en tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'avais fait pareille que toi pour des jantes d'un collegue et sa fesait vraiment niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites