moreno540111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut les djeun's, je suis à la recherche d'une calandre de lupo, en bon état et pour pas trop cher. Je vous remercie d'avance. ++ Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Hey ! Il me semble que Daniel en vend une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 spacecowboy a écrit:Hey ! Il me semble que Daniel en vend une. je précises aussi que j'en recherches une d'origine, avec le sigle donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah, au temps pour moi. Du coup je fais mon curieux : Pour quoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 spacecowboy a écrit:Ah, au temps pour moi. Du coup je fais mon curieux : Pour quoi faire ? the big retard! c'est pour récupèrer pas mal de pièce, sa aidera peut être ma femme à me laisser prendre une lupo :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tu ne veux pas la Kamei de Daniel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Aurelien23 a écrit:Tu ne veux pas la Kamei de Daniel ? au début si, mais finalement pour le projet que j'ai en tête, non :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moreno5401 a écrit:Aurelien23 a écrit:Tu ne veux pas la Kamei de Daniel ? au début si, mais finalement pour le projet que j'ai en tête, non :twisted: Tu as sûrement bien raison l'ami ! Je n'aime pas la Kamei... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites