Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour a tous je me présente Davy 31 ans a la recherche d'un Lupo 1.4 16v 100cv depuis un bon moment. Les modèles d'occasion en bon état se font rare... J'espère trouver ici plein de conseils pour pouvoir choisir au mieux ma p'tite lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenue sur le forum bonne recherche pour une lupo 100cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Merci pour la bienvenue Sinon au pire je verrais pour une 1.4 16v 75cv si ma recherche deviens beaucoup trop longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pitch55 a écrit:Merci pour la bienvenue Sinon au pire je verrais pour une 1.4 16v 75cv si ma recherche deviens beaucoup trop longuelà je pourrais te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pitch55 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut ! Bon choix ! J'ai pour ma part sa soeur de chez Seat. Tu recherches ce modèle là pour une raison particulière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 et bon courage pour tes recherches mais quand on veut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 spacecowboy a écrit:Salut ! Bon choix ! J'ai pour ma part sa soeur de chez Seat. Tu recherches ce modèle là pour une raison particulière ? Salut en fait j'en essayé une chez un pote en Belgique et je l'avais trouvé plutôt sympa niveau rapport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 parmi nous Il y a juste le modèle 1L à éviter car trop gourmande.... :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui d'après ce que j'ai lu c'est assez gourmand comme moteur. Tous les 1L sont tous comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 il est d'une conception skoda pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 pitch55 a écrit:Oui d'après ce que j'ai lu c'est assez gourmand comme moteur. Tous les 1L sont tous comme çaMême conso que la Gti sans les perfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites