Invité Posté(e) le 30 juin 2009 A VENDRE LUPO 1.0 essence, 50CV, noire > 71 000 km > première immatriculation : 07/99 > très bonne état générale, intérieur impeccable > batterie neuve (changé cet hiver) > auto radio CD MP3 > direction assistée > vitres électriques > airbags 3 500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 La voilà en images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonne vente lupomaster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2009 les ombres sur la face avant m'on fait croire qu'elle été défoncé bien propre on dirai, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Non elle est propre je confirme ! Les ombres que tu dois voir sont les ombres de mon portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ça me gave, j'ai jamais de sous quand il faut!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 un intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites