Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour à tous ! Je suis de la région parisienne et ne jure que par les voitures allemandes... Je possède une Lupo 1.0 Noire depuis presque deux ans et je l'adore ! Mais je vais devoir en acheter une autre car je fais trop de kilomètre avec et dois prendre une diesel... Bonne journée à tous sous le beau soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Hey salut ! Il y a une SDI en ce moment en vente. Tu vis dans quel coin du Val d'Oise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Merci beaucoup^! Je vais regarder ça. Je suis dans le nord du val d'oise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites