fmulon1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je m appel Frederic 36ans ma femme et moi somme de Montpellier, je roule en Lupo essence, grise foncé de 2004 Kensinghton avec 50.000kils..Amateur aussi de Porsche 911 Rs et Combi Vw (amoureux VW!) d avant 55 (Barndoor voir blog)et aussi Vespa pour finir. J ai fais la connaissance du site car en recherchant un compresseur de clim (qui a laché) j ai trouvé mon bonheur dans vos annonce..merci vu les prix du neuf.. Merci Frederic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Sois le bienvenue parmis nous Fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 fmulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 VWelcome ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites