daniel10 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J ne trouve pas de possibilité d echange contre un GTI donc je vends ma lupo 1,7 SDI de novembre 2001 185000 km en bon état consomme trés peu moin de 5l/100 Jantes Borbet T EN 8 par 14 chaussées de 4 pneux dunlop SP SPORT 195/45/14 neufs Rabaissée moins 4 super tenue de route Autoradio CD pioneer + chargeur 6 cd Vitres teintées glastint vidange faite tous les 10000 km , vehicule trés bien entretenu Couroie de distrib faite à 180000 vraiemant trés belle style german look 4800 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Arfffffff je te souhaite bonne vente et bonne trouvaille j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonne vente pour ton sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je suis curieux de voir si ca par vite une lupo dans ce style j'imagine que tu as passé de bon moment avec et que ca dois pas etre si facile de s'en séparer mais... bonne vente à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonne vente daniel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel10 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pas si simple je pense en plus c est vraiment sur un coup de tête mais si ca part pas tant mieu euh tampis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 MontanaGreen a écrit:Je suis curieux de voir si ca par vite une lupo dans ce style la mienne est bien partie en 8 jours bonne vente daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonne vente à toi Par contre à ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 juin 2009 quand ont voit le prix de sdi dans les garages près de chez moi sa fait peur et L.B quand il a acheté la lupo avec le meme kilométrage bon courage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 jean vincent a écrit:quand ont voit le prix de sdi dans les garages près de chez moi sa fait peur et L.B quand il a acheté la lupo avec le meme kilométrage bon courage aussi et encore lui il a des pièces dessus mais c'est chère quand même un SDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:Je suis curieux de voir si ca par vite une lupo dans ce style la mienne est bien partie en 8 jours bonne vente daniel moi - de 2h ... :fier: : :fier: : :fier: : courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel10 0 Posté(e) le 26 juin 2009 lol moi ca presse un peu faite moi des offre je descend deja a 4200 j ai trouvé une voiture qui me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juin 2009 daniel a écrit:lol moi ca presse un peu faite moi des offre je descend deja a 4200 j ai trouvé une voiture qui me plait bien pas d'offre on a tous une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel10 0 Posté(e) le 27 juin 2009 celui qui me la vene je lui offre ma calandre kamei allez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 juin 2009 pfffiouuuu ! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel10 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ca devient urgent 4000 euro voir moins si ca se fait rapidement elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est peut etre bete, mais tu as posé une annonce sur leboncoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 elle y est vu hier en réédition j'avais mit la mienne (des persones avaient appelé mais toute d'origine et les voitures modifiées ne partent pas vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel10 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moi je suis bombardé de mail environ 20 par jour mais rien de serieux j ai eu 2 offres serieuse a 3000 euro ce qui me semble un peu leger meme si urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 daniel a écrit:moi je suis bombardé de mail environ 20 par jour mais rien de serieux j ai eu 2 offres serieuse a 3000 euro ce qui me semble un peu leger meme si urgent beaucoup de chasseur d'image et de rigolo 20 fois par jour bonne vente "belle auto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 jean vincent a écrit:daniel a écrit:moi je suis bombardé de mail environ 20 par jour mais rien de serieux j ai eu 2 offres serieuse a 3000 euro ce qui me semble un peu leger meme si urgent beaucoup de chasseur d'image et de rigolo 20 fois par jour bonne vente "belle auto"meme d'autre qui t'appelé pour les feux cambridge seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel10 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bon normalement elle est vendu j ai passé le CT j en serai sur une fois que j aurai le chéque elle part au alentours du 15 mais continuez d en parler je ne crois que ce que je vois le pire c est que j ai pas encore de voiture de remplacement je vais devoir rouler en cox en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 daniel a écrit:...je ne crois que ce que je vois le pire ...je vais devoir rouler en cox en attendant tu cherches les ennuis ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 cool happy pour toi bonne fin de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel10 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 lol bin oui la cox est trés bien pour la balade mais pour tous les jours c est un peu chiant surtout que depuis que je l ai refaite elle n a jamais connu l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 daniel a écrit:lol bin oui la cox est trés bien pour la balade mais pour tous les jours c est un peu chiant surtout que depuis que je l ai refaite elle n a jamais connu l eau Je peux dire que, si comme toi, j'avais une cox, ça ne me gênerai pas du tout de rouler dedans tous les jours ! bien au contraire ! toftoftoftof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel10 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J ai subit un désistement aprés m avoir fais passé le CT qui est ok l acheteur m a dit que finalement il allait reparer sa voiture accidenté je suis dégouté j allai chercher ma nouvelle voitre samedi lupo a 3900 euro c est super urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel10 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 moi qui croyai que ça partirai en 1 semaine comme la 1 ere fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 daniel a écrit:moi qui croyai que ça partirai en 1 semaine comme la 1 ere fois lol Peut-être le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel10 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui surement mais couroi pneux et embrayage neuf 1000 euro de facture en 6 mois de temps et la revision aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel10 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 cette fois elle est partie je mettrai tout ce qu il me reste en vente bientot filtre a huile enjoliveur moteur d essui glace arriere moteur de vitre chauffeur calandre kamei vitre avant teintée super belle bouton de vitre chauffeur bouton de degivrage bouton de fermeture des portes une roue galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18h-school 0 Posté(e) le 8 février 2010 Inscrite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites