fredo231 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut a tts je me presente fred et je suis a la recheche de ma futur titine une lupo gti si vous avez des plan je suis pres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut fred, si tu as vu dans les bons plans ebay et autres il y a une GTi rouge a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 23 juin 2009 lupobasque a écrit:salut fred, si tu as vu dans les bons plans ebay et autres il y a une GTi rouge a vendre j'ai vue merci mais elle est un peu en mode lego et je veux pas acheté une epave si je peux me permettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Alors toujours rien trouvé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites