Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour, après avoir découvert le site en cherchant par hasard, je me suis incris. Je ne possède pas de lupo, mais j'aimerais beaucoup, elles me plaisent énormément ces petites voitures. Je suis propriétaire d'une golf de 1995 1.8L qui à 215000km et marche parfaitement(c'est ma première voiture, vu que j'ai 20 ans et que je suis étudiant). J'adore ce forum, vu que je l'ai un peut parcours.Et je vous dis à bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Sult, sois le bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Merci de m'accueillir et de m'accepter pour mon engoument a la lupo, malgrés que je n'en possède pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 parmi nous Hésite pas a nous présenter la Golf3 même si elle est stock ...dans la section "autres voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Sois le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sur ce forum polof11 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Merci à tous pour votre accueil. Actuellement j'essaye de trouvé une lupo diesel, pas trop chere et c'est dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites